logo

Des faux ongles House of Holland pour le week-end ?

House of Holland nailed by Elegant TouchC’est pas qu’on aime râler (Jennifer au micro, éternelle insatisfaite) mais un peu de soleil et d’apéro en terrasse, ce serait pas pour nous déplaire. L’hiver est gris mais pas froid, du coup on s’impatiente de ressortir les blouses légères, les vestes (je ne peux plus encadrer mon manteau, je me rêve en veste denim et robe sans collant) et la bonne humeur.

Pour la case moral, à défaut de faire du sport suffisamment pour me vider la tête, je joue avec mon vestiaire. Des couleurs des accessoires au make up téméraire, je me lâche. Et ça fait du bien. Essayez !

Dans le même genre, il y  a ces faux ongles House of Holland plein de punch pour les filles qui ne se prennent pas au sérieux. Bon moi, j’avoue je suis tout ce qu’il y a de plus classique côté vernis, donc le nail art, je le laisse aux copines.

House of HollandMais cette nouvelle collection est chouette de par son esthétisme typiquement ciblé pour les trentenaires nostalgiques… Visuels de jeux de société de notre enfance, look tie & dye, gourmandise et même bling façon diamant taillé.

A essayer avec une copine, histoire de ne pas se sentir trop bête au moment de sortir faire les courses et d’exhiber ses ongles d’ado attardée !

Faux ongles House of Holland x Elegant Touch, à partir de 10 € sur Asos.fr

© Asos

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Des faux ongles House of Holland pour le week-end ?”

  1. eldad dit :

    Bonjour,

    Je m’appelle Eldad et suis en actuellement en charge du business development chez Media Shakers, une régie digitale internationale.
    Nous venons d’introduire sur le marché un nouveau produit qui je pense conviendrait parfaitement à besnob aussi bien en terme de génération de trafic qu’en terme de monétisation.

    Pour vous dire rapidement quelques mots sur ce produit, il d’agit d’un nouvel outil de recommandation de contenu. Ce widget utilise des critères comportementaux et sémantiques afin d’analyser au mieux le contenu de votre site et de vos articles et de le recommander à vos utilisateurs pour lecture. Ce qui bien évidemment représente une nouvelle source de revenu pour vous .

    Je serai ravi d’échanger avec vous et de vous faire une courte démonstration . N’hésitez pas à m’ajouter sur Skype pour plus de facilité ou de m’indiquer un créneau horaire préférentiel pour vous contacter.
    Enfin, une dernière question : parlez-vous anglais ?

    Bien à vous,
    Eldad

    Eldad Preger | Business Development & Product Manager

    Phone: +972-74-7006-533 Skype: eldad.mediashakers
    Web: http://www.mediashakers.com

  2. Hey, ces faux-ongles sont géniaux !! Une touche de couleurs pour un hiver noir, juste ce qu’il fallait !!
    merci pour cette découverte !
    PS: Je viens de commencer un blog mode beauté moi aussi, viens me rendre visite si tu peux !!
    uneparisiennefashion.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Taxi!

PSP pour crâneuses

Marion en force !