logo

Kim Kardashian et le sens de la nuance

La minute langue de p… du jour. Ca soulage toujours un peu de se trouver plus canon qu’une millionnaire vulgaire (dites pas non, menteuses).

Aujourd’hui : le make up SAUVE-QUI-PEUT. Ou bienvenue chez Madame Tussauds.

Bon, soyons sérieuses : quand on a vu la tronche over maquillée de Kim Kardashian dans le DailyMail ce matin (clique sur le lien en gras pour voir les photos), on s’est dit qu’elle sortait obligatoirement d’un shooting et qu’elle n’avait pas eu le temps de passer par la case lingettes. Mais connaissant la volonté de cette famille a toujours vouloir être impeccable, on peut changer d’avis. Et du coup on fera bien gaffe demain matin de vérifier notre teint en plein jour avant de sortir, hein…

 

Vive le naturel !

 

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “Kim Kardashian et le sens de la nuance”

  1. Anita Lebrun dit :

    On dirait que ça dégouline, j’espère quelle a de bons « skincare routine »

  2. Jennifer dit :

    J’imagine l’acné qui suit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE