logo

Hydra Test, le thermomètre beauté

besnob_Hydra Test-beauteCe post s’adresse surtout aux dingos des cosmétos, celle qui ont une batterie de crèmes en tout genre dans leur salle de bains, celles qui ont la méga grosse flippette de vieillir et achètent tout ce qu’elles trouvent sur leur chemin pour éviter le pire : la déshydratation de leur peau de bébé. AH AH AH je taquine mais au fond, on est toutes dans la même galère.

Aujourd’hui, parlons d’un gadget beauté dont je n’ai nullement entendu parler en France : Hydra Test. Conçu comme un thermomètre par la marque BeautyPro, cet outil vous permet de mesurer le taux d’hydratation de votre peau. Plus besoin d’aller chez la dermato au moindre tiraillement et/ou changement de climat, maintenant on peut savoir quel type de crème notre peau a besoin à l’instant T.

Hydratest_Beauty Pro

Il semblerait qu’à l’étranger, certains instituts de beauté aient recours à ce gadget pour faire vendre le max de soins à leurs clientes…

Perso, c’est trop excessif pour moi. Mais il doit bien y avoir des grandes angoissées de la ridule qui trouveront cet outil utile… ou pas.

Vous pouvez acheter HydraTest en ligne sur des sites anglais comme Yoursalonstore (49 £) ou Harvey Nichols (où là on paye le chic de la maison : 75 £, mouahahah).

© BeautyPro

 

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Grand flottement