Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de web n°218 : A poils !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 514

besnob-American Apparel-poils pubiensGayetGate (et tabloïds gratis), mascara miraculeux mon oeil, Vanessa Paradis et sa coupe mouton, le retour de la foufoune archi poilue, on fait dans la légèreté (et le poil, donc) pour cette première revue de l’année. Enjoy !

Si vous avez envie de vous mettre du people sous la dent sans passer par la case dépense chez le kiosquier, allez sur le site du paparazzo Elfassi qui, depuis quelques semaines, met en ligne gratis les derniers Closer et Voici dans leur intégralité. Indispensable en temps de GayetGate.

D’ailleurs en parlant de la Gayet et de Marie-Antoinette, savez-vous qu’elles sont les héroïnes avec Flamby de deux jeux vidéos où le but est de fuir les paparazzis et de retrouver la bonne maîtresse dans Paris ? Alors, vous jouerez à quoi ? Au Jeu du Scooter ou à Scooter Man ? …

besnob-Scooter man-Hollande

Le petit bad buzz de la semaine s’installe au coin beauté : le nouveau mascara à double brosse de Sephora fait un flop chez les testeuses. Upside down Dessus-Dessous se voulait miraculeux (promettant volume, longueur et définition des cils inférieurs), hélas différent son de cloche sur la Toile…

besnob-mascara upside down dessus dessous-Sephora-avisBeauté Blog Chic juge le mascara complètement inutile et trop cher (19,90 €), insinuant donc – après test – que Sephora fait de la publicité mensongère. Même son de cloche chez Grazia : « Bien pour l’idée, mais peut mieux faire dans la réalité. Peut-être vaudrait-il mieux imaginer une double brosse plus robuste et faire un effort sur la qualité de la matière, quitte à augmenter un peu le prix ? ».  Vous l’aurez compris, passez votre chemin !

Et si c’était la fin de l’épilation intégrale et de la chasse au moindre poil ? Chez American Apparel, à New York, on affiche sa position sur les poils pubiens  en réalisant des vitrines composées de mannequins aux culottes disons bien remplies… La forêt vierge sera-t-elle la nouvelle tendance ?

Tiens en passant, vous avez vu la nouvelle coupe de Vanessa Paradis ? Pendant qu’on soupçonne son ex de vouloir se fiancer avec Amber, Vaness change de cap en coupant court, très court. Et en plus ça frisote.

besnob-cheveux courts-Vanessa ParadisOn n’est pas super fans ici, et vous ?

Sinon, ça date un peu mais c’est à la fois si intemporel: les pièces qui ont fait date dans l’histoire de la mode grâce au talent de Yves Saint Laurent. A revoir sur le Huff.

miley1(1)Chez Slate, on revient sur cette tendance vieille comme Tom Ford dite du « porno chic » dans la mode. A l’origine du réchauffage de polémique: le jeu « fashion or porn » où il s’agit, parmi des photos de femmes dénudées, de reconnaitre celles qui sont issues de l’industrie du X et celles utilisées pour la pub, de mode, principalement. L’exercice s’avérant ultra ultra difficile.

© Jen Chung, Dailymail,Beauté Blog Chic, slate.fr

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


Une réponse à “Revue de web n°218 : A poils !”

  1. C’est moche les poils ! surtout la photo où ça dépasse.
    « Nair, la douceur qu’il préfère ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

So what?

Les « pop »ochettes