logo

Derbys moumoute chez Amélie Pichard : No Way ou Yeeaaah ? (#198)

besnob-chaussures agneau-PE2014-Amelie PichardCoup de coeur pour la nouvelle campagne d’Amélie Pichard : la créatrice qui s’était fait connaître en 2009 en remportant le prix jeune créateur du concours Bata se lâche complètement pour sa collection printemps-été 2014…

La chausseuse, audacieuse et amusée, a joué avec les codes du sexy glam 70’s américain en mettant en scène une jeune (et fausse) ingénue qui prend la route en auto-stop pour devenir la prochaine Pamela Anderson.

besnob-SS2014-Amelie PichardLa pin up de 2014 d’Amélie ressemble aux fantasmes du macho de base, entre séries B et revues érotiques : sexe, glamour et ambition, vous avez compris : il ne manque plus qu’une sucette en forme de coeur à la bouche et la poupée sera parfaite.

Parmi les bottines et sandales roses bonbon, on aperçoit de drôles de derbys doudou qui rappellent les shoes-moumoute Céline (mais si, les sandales en fourrure en plein été, remember)…

besnob-Coco-Amelie Pichard

besnob-chaussures moumoute-Amelie Pichard-PE14Du coup je me suis demandée si vous commenciez à vous faire à l’idée de voir de l’agneau un peu partout sur les chaussures depuis quelques années… (Merci UGG ?!)

Ces derbys en agneau retourné, appellées « Coco », se déclinent en rose et bleu et coûtent 525 euros (je sais, je sais…), disponibles à partir de fin janvier en magasin.

Alors, les shoes moumoute d’Amélie :  No Way ou Yeeaaah ?

Elles sont fun, et moi en 2014, j’ai envie de rire (enfin d’essayer le plus possible), 2013 nous a trop plombé. Alors je like, un yeeaaah pour moi ! Et vous ?

Sans oublier les deux modèles de sacs eux aussi à base d’agneau retourné :

besnob-ABAG-Amelie Pichard

Je vous laisse avec la campagne de cette collection PE 2014 souliers et sacs  dont je suis absolument fan :

besnb-bottines Amelie Pichard(spéciale kassdédi aux dingos de l’angora)

besnob-sandales-Amelie Pichard-2014

besnob-Amelie Pichard-campaign SS14

besnob-Amelie Pichard-PE2014besnob-bottines rose-Amelie Pichardbesnob-collection PE2014-Amelie Pichard

besnob-derbys-Amelie Pichardbesnob-sac agneau-Amelie Pichardbesnob-sac moumoute-Amelie Pichardbesnob-SS2014-Amelie Pichard shoes

Normalement, vous devriez avoir des envies de manucure rose et d’un beau blond pour l’hiver…

http://ameliepichard.com

© Amélie Pichard

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr

Derniers articles parJennifer (voir tous)



2 réponses à “Derbys moumoute chez Amélie Pichard : No Way ou Yeeaaah ? (#198)”

  1. Je les trouve géniales et je pourrais porter les derbys roses, mais elles doivent se salir et s’abimer hyper vite, non ? Alors pour des chaussures à plus de 500€, peu de chances que je me lance.

  2. Jennifer dit :

    Ah oui ça vaut mieux les porter dans un salon que dehors (surtout en ce moment), mais elles ont le mérite d’apporter rire et bonne humeur, on en a bien besoin en ce début d’année :)

Laisser un commentaire

YOU MAY LIKE

Récréationniste

Geek malgré lui