logo

Un remède anti-gueule de bois qui marche vraiment !

besnob-Security feel better

Il y a des priorités dans la vie, et s »éviter la méchante cuite à Noël ou le 31 m »en semble une. On m »a envoyé il y a une dizaine de jours une boisson appelée Security Feel Better accompagnée d »un dossier de presse qui affirmait que c »était THE remède anti-gueule de bois. Peu séduite par l »aspect miraculeux du produit (hélas assez expérimentée dans l »ivresse, jusqu »ici à part du sommeil, des litres de flottes et du riz pour éponger l »alcool de la veille, je n »avais rien trouvé de mieux), j »ai quand même tenu à vérifier la réelle part de vrai pas plus tard que dimanche dernier.

Un brunch trop arrosé et me voilà de retour à la maison avec la nausée et le foie un peu lourd. Hop, ni une ni deux je bois une fiole entière (3 cL) et là, je ne vous mens pas, à peine une heure plus tard je me sentais fraîche et légère comme si je n »avais pas bu de la journée, à tel point que j »ai pu éviter de dire à mon mec que j »avais fait un petit excès au déjeuner.

Je n »essaie pas d »atteindre le ridicule d »une nana qui vend des cures amincissantes dans Tele-Shopping mais écoutez, je suis assez bluffée par cette boisson detox. Ca m »a évité de prendre du doliprane et une tisane détox dimanche donc je like, je partage :

en bouche, on sent la présence d »eau (du coup au début, on se dit que c »est l »arnaque) et ça a un goût prononcé mais pas désagréable de poire; la composition réunit des ingrédients-clés aux propriétés digestives : artichaut (régénérateur du foie), angélique (antispamodique et stimulant gastrique), du thé Yunnan (dépuratif, il favorise la disparition des graisses) et le citron.

Vendue dans 25 pays, Security Feel Better est une boisson non-alcoolisée 100% française. La marque conseille de boire une fiole en fin de repas trop gras ou trop alcoolisé et si vous êtes à une fête où le champagne coule à flots, buvez une première bouteille au cours de la soirée, puis prenez la deuxième avant de vous coucher. Moi, sur les 2 mignonnettes reçues, je garde la seconde précieusement en prévision d »une saint-Sylvestre un poil déraisonnable.

 

besnob-anti gueule de bois

Security Feel Better en vente au rayon Alcool chez Auchan et Carrefour et en ligne sur www.security-feelbetter.com . 4,95 € le pack de 2 bouteilles (3 cl).

© Security feel better

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


5 réponses à “Un remède anti-gueule de bois qui marche vraiment !”

  1. Marie dit :

    Ah oui, la Saint-Sylvestre :)

  2. Arielle dit :

    Hm si Jen l’acolo valide, je vais tester ;)

  3. Jennifer dit :

    Tant que tu bois mais pas comme une malade en mode estudiantin, je te promets que ça soulage beaucoup le foie, pour le prix ça vaut le coup !

  4. Arielle dit :

    Faudrait peut-être que je l’achète alors, parce que je bois trop l’apéro depuis 15 J et je me sens pas bien ce matin ^^ Et je n’ai jamais bu quand j’étais étudiante je ne vois pas de quoi tu parles !

Laisser un commentaire

YOU MAY LIKE

Retrophone

Laissez mes yeux dormir