logo

Figures de style

besnob-pas-chasse-Margaux101
Longtemps je me suis endormie de bonne heure, l’hiver venu me condamnait aux bottines, bottes et autres chelsea boots. C’est vrai il n’y a là aucun péril en la demeure, j’aime beaucoup les bottines etc. Mais. Laissez-moi organiser ma pensée.

besnob-pas-chasse-porter

1/Comme vous le savez (ou pas), ma collection d’escarpins, pointus, vintage, colorés, peep-toe, stilettos, vernis, poilus, compensés, à brides est monumentale.

besnob-pas-chasse-chaussettes

2/Le problème de l’escarpin c’est:
>a. A priori et jusque là, l’escarpin est beau porté pied nu. Dès que la température dégringole, il est inenvisageable d’arborer des mis-bas, s’ils sont chair, je me tire une balle (dans le pied). Bon, il y a les collants, certes.
>b. En été, rapidement, le port desdits souliers s’avère inapproprié à l’envie de fouler le sable ou la terrasse de café orteils à l’air et arpions suants.
>conclusion. L’escarpin a une fenêtre de vie ultra limitée dans le temps. Genre deux mois au printemps si la météo est charitable.

besnob-pas-chasse-simone-blanche

3/Notre quête de chaussettes était restée inassouvie (trop petite fille, disproportionnées), tout a changé et c’est grâce à Pas Chassé.

besnob-pas-chasse-mood
besnob-chaussettes-simone-01-copie

4/Fabriqués en France, roulottés (ne marquent pas la cheville, évitent la phlébite), à hauteur repensée pour matcher avec un bas de pantalon, les cinq modèles de la saison sont déclinés en plusieurs coloris graphiques et girly.

besnob-Chaussettes-margaux-01
besnob-pas-chasse-margaux_shoes

5/Si vous n’êtes pas encore adeptes de la chaussette-chaussure, c’est peut-être que vous ne savez pas trop comment jouer des associations (de modèles, de couleurs, de styles, de make-up…). Le site juxtapose à chaque modèle des propositions, des tips voire des mantras. Si, si. Le tout est clair, inspirant, féminin, pointu sans être bêcheur.

6/Je vous laisse découvrir ces petits bijoux (euh, les Charlie à pompons font fantasmer tous les garçons) qui coûtent entre 20 et 29 euros.

Crédit photos: Pas Chassé et myself (j’ai choisi les Cléophée « subversives » 😉

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE