logo

Quand le mouchoir en papier se veut snob

besnob_etui mouchoirs_Laurizia« T’as pas un mouchoir pour moi, s’il te plaît ? » Ca, on vous le demande dix fois par jour en hiver, car tout le monde sait que vous avez une pharmacie ambulante en guise de sac. Si vous êtes de celles qui se mouchent sans cesse au premier retour du froid, voici un accessoire qui bluffera ou consternera, c’est selon le snobisme des amis et collègues : l’étui en cuir italien pour cacher ce vilain sachet plastique qu’on ne saurait voir dans une main gracieuse.

Il y a deux formes disponibles : le boîtier pour ranger le paquet de Kleenex entier (l’ironie c’est qu’on y mettra des mouchoirs Super U) ou l’étui fin pour y glisser un mouchoir et sa CB.

besnob_Laurizia

Je ne pouvais pas ne pas en parler sur Besnob, c’était de l’intérêt général évidemment. Amies de la goutte au nez, je vous laisse juges.

Entre 35 € et 49 € selon le modèle (et le type de cuir), chez Laurizia.com

© Laurizia

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Chapi Chapo

Spectator style