logo

En dehors du temps

besnob-pochettes-patricia-blanchet Patricia Blanchet, la marque, fait partie de ces heureux et légitimes cultes auxquels maintes blogueuses, endossant avec grâce leur rôle primaire de découvreuses, se sont vouées.

Patricia Blanchet, la créatrice, enfin rencontrée, allie humilité et grande sensibilité, indépendance et créativité. « – Ah, on ne verra pas de biker boots chez moi sous prétexte que toutes les enseignes en sont pleines cette saison! » « – Pour imaginer mes modèles, je me rends hermétique aux tendances« .

besnob-patricia-blanchet-bottes-kaki
besnob-boots-patricia-blanchet
besnob-bottes-bordeaux-patricia-blanchet

Une rebelle attitude garante de l’originalité farouchement désirable de ses collections… Qui viennent tout juste de s’enrichir de pochettes reprenant l’insert éclair des bottines qui firent (aussi, en plus des boots paillettes, des boots à franges, des escarpins passepoilés mordorés, etc.) son succès.

besnob-boots-patricia-blanchet-1
J’ai jeté mon dévolu en forme coup de foudre immédiat (à peine entrée dans la boutique) sur les boots imprimées galuchat doré. Elles sont compensées, donc maxi confort (je les porte même pieds nus, tranquille, mimile), allégées par une échancrure profonde qui débarrasse le modèle de toute lourdeur. Enfin, je trouve.

besnob-silhouette-patricia-blanchet
J’aime les porter façon farandole de desserts clairs et graphiques, gourmands et joyeux malgré (ou surtout parce que) l’hiver.

Vous retrouverez quelques unes de ces merveilles chez Sarenza et toute la nouvelle collection dans la boutique Patricia Blanchet, 20 rue Beaurepaire 75010 Paris. Notez que les prix sont loin loin d’être ahurissants.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



4 réponses à “En dehors du temps”

  1. juliette dit :

    et juste à côté y a Renhsen ! pour s’équiper en jean… :))

  2. Marie dit :

    Mais oui! On en reparle bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Souris, je t’immortalise !

Bon ton, R.A.S.