logo

Topshop reste à Paris et nous présente sa dernière collab’…

besnob-The Collection-Kate Bosworth-Topshop

La bonne nouvelle de la semaine, c’est qu’un corner PERMANENT Topshop ouvre aujourd’hui aux Galeries Lafayette. 176 mètres carrés et 300 nouvelles pièces livrées par semaine, oui les chiffres sont toujours plus parlants. Cette fois-ci, c’est donc la bonne, nul besoin de se dépêcher, l’enseigne anglaise pose définitivement ses valoches pleines de fringues et d’accessoires dans la capitale.

Histoire de faire d’une pierre deux coups, la nouvelle collection de l’actrice Kate Bosworth pour Topshop sort aujourd’hui même : les 46 pièces de la ligne sont en vente depuis ce matin en ligne et au corner des Galeries Lafayette.

Tenez, je vous ai préparé quelques photos de cette collaboration minimaliste, cool et chic (bémol concernant le duo pantalon et t-shirt blanc qui rappelle beaucoup trop le milieu hospitalier, non ?)…

besnob-the collection-kate bosworth-2013

Manteaux oversize (dont un sans col en peau de mouton), chemises en cuir et mousseline de soie, pantalon de biker, T-shirt gris chiné en cachemire, jupes en cuir métallisé, sacs oversize et souples, sac à dos loose en cuir blanc craquelé, pochette en peau de mouton et portefeuille argenté.  Ce n’est pas fini : chaussures pointues et hautes, ceintures vernies et lunettes aviateur oversize.

Gros kiff perso pour la robe en cuir à 235 euros quand même…

Hyper attractif sur le papier, et comme toujours avec les grandes enseignes à petit prix, on est moins enthousiastes à la découverte des visuels à plat sur l’e-shop ou sur les portants… C’est le jeu, ma pauvre Lucette.

besnob_Kate Bosworth for Topshop_winter 2013

besnob_Kate Bosworth Topshop

besnob-Kate Bosworth pourTopshop-hiver 2013

besnob-veste_Kate Bosworth Topshop

Allez, un petit 13/20 pour cette collec. Et je suis sympa, hein.

Collection Kate Bosworth X Topshop, de 16 € à 800 € aux Galeries Lafayette (2ème étage) et en ligne.

© TOPSHOP

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “Topshop reste à Paris et nous présente sa dernière collab’…”

  1. lilou dit :

    Waw ça donne envie de s’y rendre mais je suis du sud de la France je me contenterais du site!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

  2. Arielle dit :

    Moi je m’en fous je vais à London (again)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Try Me!

Polka dot