logo

Elle avait des bagues à chaque doigt

besnob-gold-pigeon-claw-ring_boticca

Il n’y a encore pas si longtemps (ou si?), nous ne jurions que par des bagues imposantes, esseulées parce que massives, ethniques ou pas. Puis vint le temps de la délicatesse, juste un fil de soie virtuel, une finesse extrême, parfois confinant presque à la mièvrerie (mais ce n’est jamais que mon avis). Cette finesse s’est vue renforcée par une envie d’accumulation. Ce qui n’est quand même pas tout à fait un retour à l’imposant, mais à la profusion, juste, placée sur tous les doigts, mais aussi en début de phalange, pourquoi pas.

besnob-thin-silver-ring_boticca

C’est comme ça que pour étoffer la bague de fiançailles de mon arrière grand-mère (amatxi) et la fameuse bague turque, je me suis mise en quête des anneaux qui vont bien. (Merci pour eux).

besnob-my-rings-boticca

Et là c’est le drame, je vous parle de bagues, blablablague, de comment les porter éventuellement, mentmentment, et toc vous projette dans l’univers fabuleux de Boticca.

besnob-boticca-rings

Ce site, illustrant concrètement l’idée de stylehunter, parcourt le monde et relaie sa sélection de créateurs d’accessoires (oulah, TOUS les accessoires, c’est là que ça se corse), du plus inconnu au plus visible, toujours d’un bon goût absolu.

besnob-gold-pigeon-ring_boticca

Que vous ne soyez pas fan de ma bague « ergo(ts) sum (de pigeon) » n’est pas très important, le choix y est inouï, pointu, faisant la part belle aux artistes (en vous les présentant) tous azimuts. Les prix et les genres se côtoient avec efficacité, pour chacune de mes bagues, que j’ai reçues en temps record, j’ai eu droit à un mot personnalisé de la créatrice. On est bien traité.

Pour finir et je vous fais confiance, vous trouverez à votre tour bague au doigt, collier au cou, ou bracelet au poignet chez Boticca, avec -20% avec le code BIENVENUE (valable jusqu’au 31/10). Ça commence vers 10 euros (ok, ça finit à 5500): enfin c’est une sorte de paradis de l’accessoire.

zp8497586rq
The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Elle avait des bagues à chaque doigt”

  1. Estelle dit :

    Encore un site de perdition, alors que je songeais justement à m’équiper de bagues de phalange !
    Gros coup de cœur pour les bagues de la marque turque Toosis.
    Dans un registre plus rigolo, les bagues « manège » de Hop Skip & Flutter sont aussi très sympathiques.
    Et puis Clizia Ornato, et puis….

  2. Anita dit :

    J’adore les accessoires, surtout dorés ou pastels. C’est vrai que porter des bijoux fins permet d’en accumuler pas mal et on n’a pas l’air de lady gaga donc ça va

YOU MAY LIKE