logo

Le porte-monnaie à piquer aux hommes…

besnob-porte monnaie homme_APCEn 2013 on n'est pas riches mais on sait comment le dissimuler ! Ca aurait pu être du Séguéla mais c'est seulement ce qui me vient à l'esprit pour présenter ce porte-monnaie APC qui m'a tapé dans l'oeil.

Il est vendu à la boutique Homme , du coup, bon point et pas des moindres : pas de concurrence avec les nanas, c'est le moment de tenter le coup de l'unicité sans trop se faire griller.

Cuir brillant embossé effet python, on croirait du vintage de mamie, le logo de la marque est discret, et l'idée de sortir avec un porte-monnaie minuscule (moi qui, au quotidien,ne peux m'empêcher de mettre ma maison dans mon sac), ça me séduit (limite jouissif en réalité).

buy prescription glasses online

Le + : On appréciera le porte-carte au dos et l'intérieur doublé. Chéro mais costaud.

besnob_porte monnaie mode python

Le porte-monnaie dans une poche de jean, le smartphone dans l'autre, la clé à la main, liberté retrouvée, on reprend des habitudes perdues depuis les années lycée-fac, et ça fait du bien. Mais si, je vous jure. Essayez !

Porte-monnaie APC, 60 euros en boutique et sur l'e-shop.

© APC

zp8497586rq
The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Le porte-monnaie à piquer aux hommes…”

  1. clo dit :

    J’aime ce type de porte-monnaie.

YOU MAY LIKE

No way ou yeeaaah ? (#105)

La grille des goûts…