logo

Chaussures 2 en 1 chez Tanya Heath

besnob_Tanya Heath.

Quand on nous parle de vêtements ou d’accessoires 2 en 1, on a toujours une petite frayeur puisqu’il faut le dire, rarement ce genre de concept se révèle vraiment esthétique, tout du moins dans l’ère du temps. Ce n’est pas le cas des chaussures de la créatrice Tanya Heath, jugez par vous-mêmes…

L’astuce est simple : d’une paire de ballerines classique, on obtient grâce à des talons interchangeables (plusieurs hauteurs au choix : 4,5 cm, 6 cm ou 8,5 cm) des escarpins ou talons aiguilles pour aller faire la nouba toute la nuit. Pratique, économique si on est une vraie shoeaholic, c’est une bonne idée shopping si on en marre de se trimballer une paire de ballerines dans son sac en allant au boulot.

besnob_chaussures 2 en 1

besnob_chaussures_Tanya Heath.

Vous n’êtes pas branchées ballerines ? Pas de souci, le choix est vaste :  bottines, sandales, il y en a pour tous les goûts tant dans le modèle que dans la couleur et la matière.

besnob_bottines_Tanya Heath

besnobs_talons Tanya Heath.

Le + : Tanya Heath a ouvert un bar à talons dans sa boutique parisienne où chaque samedi, un designer vous attend pour vous concocter sur place un talon couture à votre image.

Un pop up store Tanya Heath sera également présent aux Galeries Lafayette du 31 octobre au 23 novembre.

Le modèle classique est vendu 355 euros avec 2 paires de talons (le premier prix commence à 325 euros). La paire de talons individuelle coûte entre 20 et 70 euros selon le modèle.

Boutique Tanya Heath au 22 rue du Dragon 75006 Paris et e-shop sur www.tanyaheath.com

© Tanya Heath

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Chaussures 2 en 1 chez Tanya Heath”

  1. Anaïs dit :

    C’est trop bien <3 (par contre bonjour les prix… :/)

  2. jennifer dit :

    Il faut voir ça comme un investissement malin si on doit bosser en talons ou à plat et qu’on aime sortir le soir sans repasser par la maison, mais c’est vrai qu’il faut pouvoir sortir une telle somme 🙁

  3. lilimignonne dit :

    je trouve le concept et l’idée extra ! c’est super pratique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Skiez Jet Set