logo

Cet hiver, le collier en vison tu oseras

besnob_collier pompon_Nach bijouxAlors oui, je sais, la fourrure, éternel débat. Marie est plutôt pour et moi contre mais je change d’avis quand la mode réussit à pervertir mes convictions. 20 coups de fouets sur la place publique plus tard, j’arborerai mon pompon en vison autour du cou… C’est le prochain must have des modeuses : le collier Nach en fourrure. Si si, vous verrez…

besnob-colliers hiver 2014_Nach Bijoux

Jusqu’ici, on adorait leurs bagues animalières en porcelaine (mais on s’offrait les copies, moins chères et tout aussi fun); actuellement, la meilleure vente mondiale de la marque est le collier léopard ci-contre (189 euros).

besnob_collier leopard_Nach Bijoux

Si vous voulez crâner en portant avant les autres le bijou qui fera fureur dans les pages mode, sortez la monnaie et offrez-vous le collier doudou orné d’une boule de vison. Singe, cochons, chat, lapin ou souris, faites votre choix !

besnob_Nach Bijoux

Mon chouchou, Stuart Little en vison.

Mon chouchou, Stuart Little en vison.

 

La fourrure est clairement de la fête cet hiver, alors à défaut de pouvoir s’offrir une veste léopard (il y en a une terrible chez Maje en passant), on se fait plaisir avec le collier pompon. Et combien, le bijou star de la saison, vous demandez-vous ?…

168 euros le collier, à shopper dans les points de vente Nach Bijoux (à voir sur le site de la marque) et sur l’e-shop dans 15 jours, patience.

www.nachbijoux.com

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Cet hiver, le collier en vison tu oseras”

  1. Anita dit :

    moi qui DETESTE la fourrure, ces petits colliers me donnent bien envie d’investir dedans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Merci André !

Belle dégourdie