logo

Revue de web n°209 : Et si on restait à la maison ce soir ?…

besnob_banana manELLE ou comment encourager les femmes à dire amen à tout, paye ta langue de pute sur Facebook, les déçus de la night, des animaux et des concours de beauté: une tisane et au lit! Restons lire la revue.

Vous avez vu sur le site Elle ce vieil article de 2008 sur les femmes qui se forcent à faire l »amour refaire surface ? Le Nouvel Obs ne l »a pas raté lui, et vas-y qu »une fois encore ELLE ne fait rien comme il devrait. « Au gré des témoignages qui se succèdent, le magazine féminin dresse la liste de toute une pléiade de (bonnes ?) raisons qui pousseraient les femmes à accepter de « passer à la casserole », ce même quand le cœur n »y est pas tout à fait. » Et là, c »est le drame. On vous laisse découvrir les 7 témoignages sur Le Plus du NouvelObs… Si l »hebdo voulait incarner un nouvel anti-féminisme, c »est gagné.

En mode Gorafi, le site Le Courrier des Echos fait dans l »info bidon pour amuser l »internaute blasé. Et ça fonctionne, leur article sur ce mec qui « ose » dire tout haut ce que tous les friends pensent tout bas sur Facebook buzz du feu de dieu. Et si nous aussi, on devenait incapable de mentir en commentant les statuts des uns et des autres, combien d »amis perdrions-nous ?…

img3.jpg

Autre mauvais buzz de la semaine, pas fake, lui: l »élection de miss Bolbec qui se transforme par la grâce des réseaux sociaux en assassinat de jeunes filles au physique disgracieux. 32.000 partages Facebook plus tard, le vote s »est transformé en élection du pire tromblon… Pour Amandine Janiaud-Vergnaud, la faute revient à l »irresponsabilité du site Paris Normandie. Mais aussi à la connerie de masse.

Paris est morte, vive Paris ! Si vous avez déjà subi l »humiliation d »une boîte qui vous refuse l »entrée, vous allez adorer ce billet très énervé mais criant de vérité sur l »excellent site Je t »encule Thérèse. Le texte est long mais tellement drôle et puis tout y passe, la dégaine des potes ainsi que leur vie sexuelle, les faux branchés de la nite, le racisme à l »entrée des boîtes bref, après lecture, on a plutôt envie d »une soirée chez des potes…

Minute langue de pute à base de twerk, on aurait bien aimé voir Miley à la place de la fille…

29 Awesomely Awkward Attempts At Being Sexy

besnob-miguel-vallinas-fox

Dans le beau Hintmag on découvre le travail de Miguel Vallinas, mettant en scène des animaux dans nos vêtements du quotidien, enfin, dans différents vêtements correspondant à différents styles humains. L »anthropomorphisme est tellement poussé qu »on prête au paon, à la biche, au renard des émotions un peu neurasthéniques… Notre chouchou du genre restant néanmoins et à jamais William Wegman et ses braques de Weimar.

On vous parlait la semaine dernière du ras le bol des cinéphiles confrontés au film Guerlain. Épisode 2: les Darkplanneur, qui prennent l »affaire quasi personnellement, donnent une réponse assez peu nuancée à ces critiques. Y aura-t-il le retour de la revanche?

besnob-saint-laurent

Chez Next, on revient sur le coup de chaud d »Hedi Slimane, qui absolument dénué d »humour, cesse toute collaboration commerciale avec Colette. Colette qui a eu le malheur de vendre un tee-shirt mettant en cause le changement de nom de la maison Saint Laurent (dont Slimane est le directeur artistique). Susceptible, lui? Ridicule, en tous cas.

© Buzzfeed

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie :)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Envie de rose