Warning: Division by zero in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/inc/class-wpseo-image-utils.php on line 223
logo

Tu connais la mouillère ?

besnob_chaussures_mouillere

Parce que nous, avant de découvrir ce que la Mouillère était, on pensait que c’était un genre d’outil de cuisine utilisé au Moyen-Age. Mais en fait non, c’est une chaussure antidérapante qui devient photoluminescente la nuit. Mouillère… mouiller… rien de sexuel, ici on parle de pluie donc. Et ça tombe bien, puisqu’en ce moment il est difficile de sortir sans regretter de ne pas avoir chaussé ses Aigle.

besnob_protege chaussure pluie velo

Si vous vous déplacez en vélo, ou que vous sortez votre chien tard la nuit (par exemple hein…), ces mouillères pensées comme des ballerines sont idéales pour ne pas ruiner vos chaussures et surtout vous apporter plus de sécurité : on vous verra de loin avec vos protège-shoes fluo !

besnob_protege chaussures_pluie

besnob_Mouillere

besnob-mymouillere

Je ne dis pas que c’est l’accessoire le plus fashion de la rentrée mais il est pratique (rangement facile dans le sac), lavable à l’eau et tout de même hyper important si vous pédalez de nuit sur des routes moyennement safe.

Et comment ça marche ? La mouillère emmagasine la lumière électrique ou naturelle et la restitue avec une autonomie de 14 heures.

Disponibles du 37 au 46, 65 euros la paire photoluminescente et 49 € la paire classique sur Mymouillere.com

© Mouillère

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Tu connais la mouillère ?”

  1. fashionbel dit :

    C’est clair que ça doit être pratique pour le vélo. Léger, simple, et efficace. En plus il y a un petit choix d couleur pour assortir avec nos look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Et le nouveau Aaron ?