Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Bande-moi les pieds…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

besnob-chaussure femme_Yang Li

Vous avez entendu parler de Yang Li ? Ce créateur chinois passé par le Central Saint Martins College est le nouveau chouchou des modeux qui ne se revendiquent pas comme tels. Dans sa collection Automne Hiver 2013/2014, de drôles de godillots m’ont laissé sans  mot : des derbies en cuir massifs et autoritaires qui ont d’original ces lacets qui se nouent au mollet.

besnob_Yang Li shoes

besnob_derby_Yang Li

besnob_chaussures mode femme_Yang Li

besnob_AW2013_Yang Li

Pour les douces et romantiques françaises à ballerines que nous représentons, je me doute bien que ce bondage orthopédique effraie un poil. Mais contre toute attente, j’aime bien. La tige à la cheville doit donner une allure militaire à la marche tandis que les attaches à mi-mollet évoquent l’aliénation du col blanc au monde du travail…

Comment ? Que dites-vous ? Je divague et trouve des excuses bidons pour repartir en vacances ?! Non mais ho, je ne vous permets pas…

Concernant la gamme de prix, vous allez rire jaune ou vous étouffer avec votre Kinder Bueno en les découvrant sur l’eshop LN-CC.

© LN-CC

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Bande-moi les pieds…”

  1. heuuuuu…..comment dire… c’est une coup à finir avec une phlébite ça (ouais ça fait mamie mais c’est un peu vrai;)) Lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Acceptable in the 80’s