logo

« Chic minimaliste » chez Pimkie (ça se discute)

    29,99 euros le pull ajouré Pimkie par la blogueuse mode Camille over the Rainbow.

29,99 euros le pull ajouré Pimkie par la blogueuse mode Camille over the Rainbow.

Tiens, et si on se reprenait une énième collection capsule de blogueuse mode, histoire de se remettre dans le bain ? Non, ça ne vous dit rien ?! Je vous la livre quand même : cette fois, c’est la journaliste mode et blogueuse Camille Charrière  du blog Camille over the Rainbow qui donne dans le ton minimaliste chez Pimkie. Sa ligne est à vendre dès le 7 octobre en magasins et sur l’e-shop.

Des pièces comme le pull ajouré sexy et doudou à la dois et le manteau retiennent mon attention;

besnob_manteau blanc_Pimkie

 

Une veste de smoking avec son pantalon ou sa version denim.

Une veste de smoking avec son pantalon ou sa version denim.

en revanche j’ai bien peur d’avouer que je trouve certains items limite limite… Suivez mon regard vers le perfecto moumoute tellement synthétique qu’on ne veut même pas toucher la qualité (celui à 59,99 €)… Mais jolie réussite pour le perf plus rond et et élégant ci-dessous :

besnob_Camille over the rainbow for Pimkie

Le short et le pull kaki matelassés peuvent séduire pour un look street chic à petit prix (si vous avez le dernier Grazia, jetez un oeil page 100) tandis que nous nous consternerons devant les horribles top et jupe saumon.besnob_collection blogueuse mode Pimkie

Finalement, il y en a pour un peu tous les goûts dans cette collection… Faites les bons choix !

© Pimkie

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “« Chic minimaliste » chez Pimkie (ça se discute)”

  1. Stéphanie dit :

    Bof… Une collab fade. J’ai l’impression d’être dans le schéma faire une collab avec une blogueurse parce qu’il le faut. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE