logo

Blair Waldorf project

besnob-naf-naf-egerie-blair-waldorfC’est ainsi: on disparait pendant des semaines et puis un jour, tchac, boum, on se la joue scoop. Bonjour comment vas-tu? Et toi? Tes vacances (sourire)? Pas trop dure la rentrée (soupir)? Bon bref. Scoop, on a donc, encore quelques heures.

So what? La nouvelle égérie de Naf Naf, marque choyée de nous sur un mode affectif presque irrationnel, quoique cette fameuse robe dos nu en piqué blanc m’a valu moult hommages très raisonnés, bon, la nouvelle égérie Naf Naf, tadam, n’est autre que Leighton Meester.

Mais si, Blair Waldorf dans Gossip Girl! It girl, romantique chic et un poil bad, la Newyorkaise s’associe pour la première fois à une marque de mode française. Certes, bin, vous savez, de mémoire, je dirai aussi que c’est la première fois que la marque choisit une égérie célèbre… À découvrir en octobre.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



3 réponses à “Blair Waldorf project”

  1. Geofreeze dit :

    Bonne rentrée (/^_^)/

  2. Jennifer dit :

    Merci ! on tarde un peu, moi je suis encore à la montagne pour quelques jours, j’en profite, je sens que l’année sera longue… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

No way ou Yeeaaah ? (#4)