logo

On se lève tote pour le cool #concours

besnob-cool-and-the-bagCalme plat: en tous cas de mon côté. Vous avez remarqué comme j’ai laissé les rênes à Jen jusque là (qui a dirigé d’une main de maitresse femme)? Ou pas, quoiqu’il en soit c’est mon tour, mon quart, mon moment, le passage de relai dans cet été chaud comme les marrons, en plus estival, parce que franchement, les marrons au mois d’août, hein… Coucou, I’m back, Jennifer part se faire dorer la pilule ailleurs (moi j’y suis encore) et nous espérons toutes deux que vous tâtez enfin de la vague, du sable et de la caïpirinha.

besnob-cool-and-the-bag-t

Que ce soit à Anglet, Guéthary, Copacabana, Giens ou au bistrot du coin, tu ne sortiras point sans ton tote bag. Un tote bag c’est quoi? Un sac en toile, un poil plus grand qu’un A4 tendance ordi portable, enluminé d’une sérigraphie commerciale (vintage c’est bien), d’un logo dont le chic tue, d’un dessin décalé beau, drôle et arty.

besnob-cool-and-the-bag-blue

Quoi? Tu n’en as pas? Nous venons à ton secours stylé, cher ami (le sac est mixte) avec l’aide de Cool and the Bag, qui maitrise grave le dossier tote. Proposant des motifs dessinés par des illustrateurs de talent, mêlant pop culture, hipsterisme, naturalisme le tout sous couvert de graphisme très urbain, la marque renaissante nous comble de bonheur 100 % coton. Ici le format vire au carré bien pratique pour la serviette de plage, le voyage en train, le kit de séduction au sortir du bureau.

besnob-cool-and-the-bag-dog

Ok, ok, j’arrive, mon rythme, l’été aidant, est agréablement déformé, nous vous proposons donc de remporter un tote bag Cool and the Bag que vous choisirez, une fois sélectionné après avoir laissé un commentaire. Dites-moi comment se passe l’été pour vous, et ce jusqu’au 9 août prochain (tranquille, tranquille). Tchüss.

Edit du 22 août: « rythme agréablement déformé », donc.C’est Vincent qui remporte un tote bag de son choix! Stay tuned: plein de nouveaux concours à la rentrée…

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



26 réponses à “On se lève tote pour le cool #concours”

  1. marie agnès dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir! Pour le moment, l’été est un peu cool. Ma fille est au centre de loisirs et mon fils à la maison. Nous allons surement profiter de l’été au mois d’Août où mon mari sera en congé! Peut etre la mer, on verra… En tout cas, merci pour ce concours! Les tote bags sont chouettes, notamment celui ci que j’adore http://www.coolandthebag.com/collections/tote-bags/revenge-of-the-lolcats.html
    Merci et bonne journée!

  2. Bonjour à toi! Pour moi l’été est cool, ma grande est au centre aéré, mon homme bosse et moi je m’occupe de mon p’tiot loup! Voili voilou

  3. Clem17 dit :

    Ils sont tops surtout celui du crocodile 😉 les vacances se passent à merveille, au soleil et pour un mois encore alors je profite à fond, piscine, plage, farniente. Bisous bisous et merci pour le concours.

  4. vanessouille dit :

    bonjour et merci a vous ses super joli . ah chez moi avec 4 enfants ses ballade piscine jardin . un pure bonheur d etres en famille merci a vous

  5. Gina dit :

    Double coup de cœur, le dindon ou le crocodile ? Je pense que le croco serait plus adapté, je suis déjà assez dinde comme ça et un peu de force brute et terrifiante ferait du bien à mon image…
    Je passe l’été au bureau donc je vais pas m’étendre là-dessus… (heureusement que ce blog est pas totalement laissé à l’abandon, ça fait plaisir d’avoir des petits posts!)

  6. Marylise dit :

    Hello !
    Ils sont excellent ces tote bags ! J’assumerai sans complexe le port du tote bag de cette marque qui est décidément bien atypique ! Le coup du motif « Mister T » ou « Magnum », c’est non seulement cool, mais c’est fort et j’adore (et puis c’est très bien dessiné)!
    J’imagine déjà les regards jaloux des bobos de la côte d’Azur quand je l’arborerai fièrement (bon si je le gagne bien sûr…) !
    Justement, parlons de la côte d’Azur dont je vais pouvoir profiter la semaine prochaine pour 10 petits jours. Jusqu’à présent, je n’ai pu me faire dorer la pilule que dans le charmant (!) quartier de Marx Dormoy à Paris, dégainant ma carte navigo dès le boulot terminé pour me rendre sur les bords de Seine, bouteille de rosé et paquet de chips sous le bras. J’ai profité des concerts gratuits du fnac festival, j’ai découvert de nouvelles adresses de bars à tapas et j’ai dépensé la moitié de mon salaire dans des fringues et shoes soldées. En somme, un bel été, mais le meilleur reste à venir 🙂
    merci beaucoup pour ce concours et la découverte de cette marque qui me fait vraiment rire et dont les motifs me parlent vraiment !

  7. Breizaude dit :

    Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance
    Pour ma part les vacances se passe bien ! Un super temps en juillet ça fait plaisir !
    Mais pour moi les vrai vacances se sera pour septembre
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle journée
    Et encore merci !!

  8. emma carioca dit :

    Merci pour ce concours, un sac parfait pour continuer les vacances. Un été varié entre montagnes et mer, pour l’instant sous le soleil.
    Bonne journée

  9. Princesse Pia dit :

    Hello !
    Moi je craque déjà pour le versions animaux <3
    Pour moi l'été plutôt cool, en congé maternité à profiter de mon baby et bientôt en vacances… Que demander de plus à part gagner un de ces jolis tote ? 😉

    princessepia@gmail.com

  10. clohe dit :

    Bonnes vacances à l’équipe de Be snob! 🙂 les miennes elles n’ont pas encore commencé mais ce n’est que partie remise puisque je pars fin août sur une île des cyclades que luc besson a rendu célèbre… et sinon, le tote qui me ferait plaisir: le thom york dance guide, parce que si je l’ai sous les yexu tous les jours en plus ça va finir pas devenir naturel de se déhancher comme ça http://www.coolandthebag.com/collections/tote-bags/tote-bag-thom-yorke-dance-guide.html

  11. Laetitia dit :

    MMhmmm ce petit sac serait le bienvenu surtout si je le gagne dignement ! Car voilà comment se passe l’été pour moi, au bureau… Tout le monde est parti, je fais la permanence mais le boulot est achevé et je m’ennuie… Alors j’erre sur Internet à la recherche de pièces rares pour mon dressing, je compare, j’achète, je regrette (ben oui, à force le salaire y passe, je culpabilise… Alors je mange un peu de chocolat, et ça repare ! Je visite mes blogs modes préférés (ah ! cool, tout le monde n’est pas en vacances ! y’a de nouveaux posts !) et je peux ainsi préparer ma liste de souhaits sur les nouvelles collections… (oups ! encore un carré de chocolat…). Bon vivement les vacances quand même en fin de semaine, parce qu’à ce rythme là, je ne rentrerai plus dans mes nouveaux achats ! (il va me falloir un sac pour tout ranger… hi hi hi).

  12. mandine dit :

    été ? quel été ? je suis en bibli all day long, une vague histoire de manuscrit en retard. Du coup je me rattrape dès que le gardien me fout dehors, je fonce dans la première terrasse, j’avale une pinte et j’essaye de choper trois rayons mourants, histoire de pouvoir dire (mentir) en septembre : « alors cette année, j’ai sillonné l’Andalousie…. blablabla…Grenade…. »

    Pour le style quoi.

    Tu crois qu’un tote bag ça peut faire souvenir de vacance ou je vais être découverte ?? « je l’ai acheté dans une ruelle ‘Istanbul, là-bas TOUT le monde a le sien! »

    bon quart !

  13. Bonsoir,

    Merci pour ce magnifique concours, je participe avec plaisir.
    Je craque, je fond pour le loup!!!!!!!!!!!!! il est juste sublime!!!!!!!
    Mon été c’est préparatif de déménagement pour la mi-août, beaucoup de boulot et pas évident à gérer lorsque l’on a deux petites princesses qui vident les cartons que je remplies… 🙂
    Merci encore pour ce sublime concours et bonne soirée.

  14. Hello!
    Merci pour ce concours, je participe! Gros coup de coeur pour le sac avec le kraken à tête de fillette :p

    Mon été est vraiment tranquillou, j’alterne manger, dormir, me baigner et bouquiner avec une fluidité étonnante 😀

    Encore merci, bonne soirée

  15. camcam dit :

    Les vacances ici c ‘est mariage sur mariage.. toutes les cop’s y passent! Je dois en être au 27è  »–air condescendant– et toi alors c’est pour quand? » Grrrrrr…
    Donc jme dis, le prochain j’arrive avec ma tite robe et un tote bag croco-prêt-à-mordre juste pour voir 😉

  16. vincent dit :

    bonjour très sympa ces tote bags, je me verrais bien avec celui de mister T il est super sympa…alors l’été pour moi c’est boulot mais plus pour longtemps car je suis en congès samedi prochain et je pars rejoindre ma famille dans les landes et la cote basque…
    bel été a toi et a bientot
    vincent

  17. delf dit :

    moi plage chez une copine avec les enfants mais sans le mari la premiere semaine de juillet puis retour a la maison gd rangement dressing buanderie bureau et puis re vacances a la mer apres le 15aout en famille. j espere avec un tote bag!!!!!

  18. Je toterais bien ton bag la Marie.

  19. Claire7799 dit :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ces tote bags sont canons!!
    Cet été, c’est boulot + préparatif du mariage pour début septembre… !
    Merci pour ce concours! Bon dimanche!

  20. julie10 dit :

    Bonjour, je tente ma chance, je choisirai celui ci http://www.coolandthebag.com/collections/tote-bags/le-hibou.html , l’ete se passe bien je ne pars pas en vacances cet ete merci pour ce concours !

  21. fanny dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord, merci pour ce concours.
    Pour moi l’été rime avec décontracté, pendant les vacances c’est short, débardeur, tong et bien sur un tote bag !
    Bonne chance à tous

  22. lova dit :

    Bonsoir!!

    allez je tente ma chance… magnum ou barracouda, j’adore … vive les 80’s.
    Mes vacances se résument à pas de vacances cette été… boulot, boulot… mais grâce au beau temps, les apéros en terrasse du soir et les we ensoleillés me font rapidement oublié le travail.

    merci encore pour le concours.

  23. hell62 dit :

    hiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaa me voila
    je tente ma chance
    alors l’été, il est plutôt pas mal car je suis en vacance depuis hier et demain on part à Reims en amoureux
    celui ci est top
    http://www.coolandthebag.com/collections/tote-bags/revenge-of-the-lolcats.html
    bisou

  24. Fanchon dit :

    Bonjour, j’ai toujours été tentée par cette marque, je participe donc à ce joli concours d’été.
    Pour moi l’été c’est boulot, boulot, au chaud derrière le ventilateur. Nous avons lancé un nouveau concept auprès de nos usagers que nous devons défendre contre vents et marées. Ces comparaisons me valent bien des vacances à la mer.
    Bon été à tous et toutes.

  25. LINE dit :

    Hello !
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.
    Superbe découverte, je craque totalement pour ces tote bags !!!
    De mon côté, les vacances sont studieuses avec du bricolage à la maison !!!
    Belle journée et bel été à tous.
    Line

  26. sarah dit :

    Hello les filles,
    Je participe aussi parce qu’ils sont beaux ces tote bags :3 . Perso cet été, c’est la belle vie, je chine (beaucoup), je cuisine (pas trop), je fais du sport (bon ok, pas vraiment en fait, mais le waterbike, ca compte?), je fais les friperies, je vais au Bon Marché, je me pose bronzer aux Tuileries du Lana Del Rey dans les oreilles, et puis Paris l’été c’est aussi tous les relous qui nous vendent du rêve à la sortie du Franprix à coup de: « Mademoiselle, t’as fait tomber qqc par terre… mon coeur »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

La playmate du mois