logo

Ca te dit de voir l'expo Keith Haring ?

besnob_keith haring_bjorn_von_below

En cette année pourrie où l »on nous taxe de toutes parts, où la justice sociale et l »environnement sont tristement relégués au dernier rang des priorités, un petite pause arty engagée au Musée d »Art Moderne vous tente-t-elle pour (re)découvrir l »oeuvre de l »américain Keith Haring ?

Pour faire écho au post de Marie en avril dernier qui annonçait la rétrospective de cet artiste subversif et militant, je vous offre deux places pour l »expo. Les 2 billets sont valables pour le 28 juillet seulement (oui je sais, c »est un peu contraignant MAIS gratuit, et en plus le 28 c »est un dimanche, invitez votre target/chéri(e) et profitez du coupe-file !).

Laissez un commentaire si vous voulez gagner les 2 invits (c »est toujours plus sympa à deux); si vous êtes plusieurs à participer, je tirerai au sort. Vous pouvez jouer jusqu »à dimanche 21 juillet minuit, résultat le lendemain ici même.

J »en profite pour vous montrer la collection Keith Haring de Quo Vadis pour la rentrée : cahier, carnet de notes, stylo et trousse. J »ai l »impression d »avoir 14 ans avec tout ça sur mon bureau, j »ai presque envie d »aller acheter une équerre et des fiches bristol 😉

besnob_Quo Vadis Keith Haring

besnob_agenda Keith Haring

L »expo est vraiment sympa, profitez de l »occasion ça vous évitera de payer 2 fois 11 euros (il n »y a pas de petites économies dit tata Jen).

Allez bonne journée !

Plus d »info sur la rétrospective Keith Haring sur www.mam.paris.fr

EDIT 22 JUILLET : Galatee a gagné les 2 places, bravo !

© Keith Haring Foundation, JDT

injectable steriods
zp8497586rq
The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


10 réponses à “Ca te dit de voir l'expo Keith Haring ?”

  1. J’adore Keith Haring !!!

  2. Drine dit :

    Je tente ma chance…merci

  3. Galatee dit :

    Oh oui Super Idée moi aussi je voudrais y aller !!! ( après brunch au café beaubourg, un bon début de dimanche !!!) Merci !!!

  4. emanu124 dit :

    Sans vouloir faire ma miséreuse au feu rouge, mon fils qui est en école de communication graphique prendrait un bon cours de street art avec cette expo. Et après il pourrait devenir riche et célèbre. Et entretenir sa mère à rien foutre. Ce serait pas mal.

  5. jacquin dit :

    huuuum!j’avou c’est un super plan!j’aurai voulu y allez avec mon homme… je suis partante pour tanter ma chance pour deux places!Sinon merci pour cette l’article 🙂

  6. Stéphanie dit :

    Oh oui ! Cette expo me fait de l’oeil depuis un petit moment en plus… Merci 🙂

  7. Laurieann dit :

    Présente le 28 juillet !!

  8. Galatee dit :

    C’était super, merci encore Jen & Marie !!!!!!

  9. Jennifer dit :

    Ah cool, merci pour le retour, ça nous fait plaisir autant que toi !

YOU MAY LIKE

Automnalités

Ce soir, je garde le bas !