logo

Échange tout, revenons à nous

besnob-Vinted_5Ayant enfin terminé mon turn-over de vestiaire hiver-été, oui, ça a pris du temps, entre l »effondrement du placard sous le poids des sacs Barbès, la météo qui ne voulait pas que je range mes manteaux et l »apparition d »une cave, qui sensée me faciliter la tâche, m »a en fait perdue dans les affres du choix, je me retrouve, une fois le tri fait, devant une montagne de vêtements que je me ne remettrai plus (ou peut-être que si, enfin, on verra).

besnob-Vinted_3

Là tout de suite, plusieurs options s »offrent à moi. 1/Je laisse le tas en jachère en attendant que ça pousse. Certes, c »est au milieu du couloir. 2/J »attends septembre pour vider le grenier (qui est une cave, donc) en bas de chez moi. D »ici là, je parcours l »été avec mes vieilleries (de l »an passé, ok, ok). 3/Je cherche à vendre sur un site dédié. J »installe donc un studio photo chez moi, passe trois semaines à faire de beaux clichés qui me seront refusés n »ayant que peu de marque à 200 boules et plus si affinités financières. 4/Je télécharge l »appli du site Vinted.

besnob-Appli-vinted

Haha! Pourquoi Vinted? Parce que grâce à l »appli, je prends mes habits en photo sur mon tel et hop je poste hélico presto. Parce que ce site ne prend aucune commission et ne me refuse pas le tee qui tue de chez H&M. Parce que je peux aussi simplement troquer mes pièces contre celles d »autres vinties (bienvenue dans la communauté). Parce que leur blog regorge de DIY (fais-le toi-même tu sais) sympas, y compris de bouffe… Tout nouveau tout beau, c »est le bon plan du moment.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



3 réponses à “Échange tout, revenons à nous”

  1. Lydia dit :

    Mais c’est super ce site! Les prises de tête que ça évite! Maintenant j’ignore s’il est connu par beaucoup de monde, mais à tester! Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Princesse en moi…

Le fric, c’est chic

Juste un fil de soi(e)