logo

Chevaux & chapeaux

besnob-prix-de-diane
On avait assisté aux coulisses de la réalisation de nos chapeaux par Florence Chardigny, souvenez-vous du pari chic les accompagnant, quelques temps avant le prix de Diane… Et bien, ça y est, le Prix de Diane, j’y fus, invitée en grandes pompes (en sandales compensées aussi) par PMU.fr.

besnob-prix-de-diane-assises

C’est par une journée miraculeusement ensoleillée, douce chaleur plus ressentie depuis des lustres et pas forcément revécue de sitôt, que nous (la crème) partions à l’aube (bon 10H30, mais dimanche, quoi) pour Chantilly. C’est que l’événement est très couru (et pas que par les chevaux).

besnob-prix-de-diane-chapeau
besnob-prix-de-diane-3

C’est très bien installés dans notre salon en plein air que nous avons assisté aux courses, du centre de la piste, les jockeys incroyablement immobiles sur leur monture lancée à toute vitesse.

besnob-prix-de-diane-flo

Évidemment on a parié. Après une courte explication des côtes et des différentes stratégies à adopter, gentiment menées à la cravache par nos hôtes de PMU.fr, bin, on a mis le pied à l »étrier et fait à peu près n’importe quoi: parier sur un nom séduisant ou funky, parier sur le plus tocard avec l’espoir de jouir de la chance des débutants, parier gagnant et pas placé, tout miser sur un cheval… Après s’être époumonés pour soutenir notre cheval, on a tout perdu, sauf notre temps et notre bonne humeur, c »est déjà pas mal.

besnob-prix-de-diane-brochette

Les dames en chapeaux exubérants et jolies robes hippi(ques), les hommes en canotiers, panama et melons, on s’attendait presque à voir débarquer la reine parmi les pique-niqueurs endimanchés. Mais en fait, on a plutôt croisé le Mentalist (égérie Longines) et on a aimé ça.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



6 réponses à “Chevaux & chapeaux”

  1. Jennifer dit :

    le regard de killeuse rrr 😉

  2. Marie dit :

    Hihi, le chapeau était vraiment très large: horizon limité 🙂

  3. […] » Lire l’article original […]

  4. […] ici la capeline de Marie, mon gros coup de coeur […]

  5. […] reprends mon souffle. Moi aussi je ferai mon chapeau, l’idée étant de l’arborer comme l’an dernier à l’équestre et délicieux Prix de Diane. Pour vous: la possibilité de gagner un beau weekend VIP, si votre chapeau épate! (Si t’as […]

  6. […] reprends mon souffle. Moi aussi je ferai mon chapeau, l’idée étant de l’arborer comme l’an dernier à l’équestre et délicieux Prix de Diane. Pour vous: la possibilité de gagner un beau weekend VIP, si votre chapeau épate! (Si t’as […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

À l’arme blanche

Rendez-vous à Gstaad