Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Ton tee tu l’as rêvé (#concours)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

besnob-majestic-tranoi-tee-idealVous êtes-vous déjà demandé ce que serait votre tee-shirt idéal? Forme basique col rond en blanc classique et beau coton, transparence du lin sur un V très loose, imprimé chaud, petits clous rock, slogan, noir passe-partout, marinière intemporelle, couleurs flamboyantes et épaules dénudées? Je pourrais poser la question autrement: quel tee emporteriez-vous sur une île déserte et paradisiaque, enfin, dans la valise pour vos vacances, quoi?

Besnob-Tranoi_PREVIEW-concours

Réfléchissez, en attendant, je pose le contexte. Tranoï, salon professionnel présentant la crème des créateurs que nous aimons, invite l’une d’entre vous à visiter le salon en mode VIP, cocktail et giftbag lors de sa session preview, ce 29 juin après-midi. En association avec Majestic Filatures, marque altière et chouchoute de tees merveilleux, offrant un choix immense, Tranoï nous (la gagnante et moi-même) invite en outre à réaliser votre tee-shirt rêvé, donc, au cours d’un atelier sur place (et de repartir avec, bien entendu).

besnob-majestic-tranoi-concours-tee
besnob-majestic-tranoi-concours
besnob-tranoi-majestic-concours
(Indications non-exhaustives du panel de possibilités pour imaginer votre tee-shirt rien qu’à vous).

Elle est pas belle la vie? Ainsi, laissez-moi un commentaire jusqu’à samedi 22 juin minuit en me décrivant votre tee fantasmé et parfait. Après sélection de la description qui m’aura le plus convaincue, amusée, séduite, j’embarquerai la gagnante pour une aprème de délice et de créativité… Bonne chance!

Bonjour! C’est Virgule qui m’accompagnera au Tranoï réaliser son tee de rêve! A très vite pour de nouveaux concours.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



13 réponses à “Ton tee tu l’as rêvé (#concours)”

  1. Clohe dit :

    Mon t-shirt idéal c’est celui qui a une encolure en V mais pas pointue, ni trop profonde, qui épouse bien tes formes sans faire le remake de Nabila. Le t-shirt idéal il n’est pas trop court, mais il ne tombe pas aux genoux. Son encolure et les bords des manches (courtes triangles) ne frisent pas dès le premier lavage. Sa couleur c’est celle du printemps, et c’est celui qu’on met tout le temps 🙂
    Et bonne journée 🙂

  2. Schéra dit :

    Pour moi le tee idéal c’est celui qu’on peut mettre à toutes les occasions et avec n’importe quoi, qu’on peux emporter n’importe ou, en vacances il se mets avec toutes les tenues, du short en jean à la jupe longe, ou au boulot et qu’on accessoirise vite fait avant une réunion ou un after work avec un foulard de couleur, bijoux over size, petite veste noir, ou veste en jean quant on se sent trop stricte avec sa jupe crayon
    Il doit être sexy mais pas trop, un peu loose vers le bas mais un peu cintré en haut sur une encolure ronde, avec des manches un peu travaillés qui lui donne ce petit plus ( soit retroussées, ou avec une bride, un bouton, juste un petit truc en plus qui fait que ce n’est pas le te de grandpapa ), en matière agréable comme le lin ou coton fluide et doux, plutôt clair comme un blanc indémodable voir chouya transparent
    Porté sur un jean c’est nickel, en version sport avec des baskets et un perf/ ballerine, ou bien avec des talons et un foulard, rentré dans une petite jupe ample taille haute aussi.
    Voila comment je le voit et que je le mets, j’en achète par 2 ou 3 dés que j’en trouve un ( même taille, même couleur ) et que je porte tout les jours de manières différentes ….

  3. ANNELAURE44 dit :

    Ah merci pour ce super concours… Avec le soleil qui rayonne enfin sur la capitale j’ai en effet des envies de Tee comme jamais. Mon Tee rêvé aurait un imprimé tye & dye idéalement dans les tons bleu ou mauve (pour faire ressortir mes yeux bleus) et des manches façon kimono; enfin la matière serait fluide et légère à porter.
    En espérant être chanceuse…

  4. Virgule dit :

    Mon tee-shirt idéal a une encolure carrée, décolleté juste ce qu’il faut pour dévoiler la naissance du décolleté et laisser travailler l’imagination pour le reste( on ne va pas tout faire pour eux non plus nan mais!!…) portable en toute circonstance, du boulot sous un tailleur, à la sortie de l’école sans passer pour la Bobo, évadée d’un quartier chic, qui se la pète.
    Des manches courtes mais pas trop pour aller au plus grand nombre ( disons 10 cm au dessus du coude).
    En terme de texture, 100% coton ça va de soi, léger le plus possible mais sans transparence pour rester portable en toute circonstance.

    Je ne sais pas faire les gaufres au sucre mais c’est juré, foi de Virgule, choisissez-moi et je m’y mets!

  5. COSTA dit :

    Coucou….Devenir créateur d’un jour ??? quel bonheur,c’est une idée super sympa…Le Tee-Shirt idéal serait celui don’t tout le monde s’arrache !!! Mon Tee-Shirt Rêvé est le suivant: Je dessinerai une grande tache avec à l’intérieur un Oeil qui aurait l’iris d’un Serpent et qui selon la clarté de la lumière ferait des clins d’Oeil…Plusieurs coloris possible dans différente matière,ce qui permettrait de faire un choix adapté,selon la tolérance de la peau,la taille du logos serait au choix…Un prix abordable pour qu’il puisse habiller différente classe de la société….Voili Voilou,mon rêve vient d’être dévoilé,reste maintenant à patienter bien sagement en attendant le verdict….Je vous remercie de me donner la chance de pouvoir participer,ce fût un moment très agréable…Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures et youpitralalalalalalalalalalalalaaa… Merci beaucoup Virginie…..

  6. cloumcloum dit :

    N’en déplaise aux originaux, mon tee parfait respecte 3 critères bien trop classiques:
    – tout d’abord, il est blanc. Parce qu’un tee shirt parfait, c’est un tee qu’on peut porter à tout moment, qu’on fasse un safari au Kenya, ou qu’on soit reçu chez l’ambassadeur (PS: ferrero rocher only). Et qu’avec un tee-shirt blanc en l’occurence, c’est tout-à-fait faisable.
    – Ensuite, niveau forme, il ne me moule pas. mais ce n’est pas non plus le t shirt de sport qu’on adorait porter en 6eme (moi j’en portais en tous cas). Disons qu’il est « fluide + » (c’est comme quand je demande une viande « saignant + », ça équivaut à peu prés à un « à point -« , enfin je sais pas si vous voyez, mais en gros c’est ça).
    – Et pour finir, la matière, c’est une sorte de coton particulier. je la visualise dans ma tête, mais impossible de la qualifier, alors je crois que le mieux est encore que vous me choisissiez, qu’on aille ensemble au salon et que je vous montre, non?
    La bonne journée les filles!
    Merci pour le concours,
    Cloum

  7. moon dit :

    très sympa !

  8. Mon tee idéal, je l’appelle mon « chépakoimettre », parcequ’il ne me trahit jamais et que les jours de loose où je ne sais pas quoi mettre, les veilles de départ en week-end, c’est lui qui vient !!!
    Coton mélangé, fluide et un poil décolleté…
    Noir, blanc, gris… Majestic, mais plus souvent Monop’, j’avoue…

    Et si tu me choisis, tu vas avoir une drôle de surprise !

  9. Majestic dit :

    Nous vous attendons avec Be Snob le 29 Juin à 14H pour l’atelier « Créez votre T-shirt Idéal » sur notre stand au Tranoï Preview.

    Les plus belles créations seront présentées Facebook :
    http://www.facebook.com/Majestic

  10. Bi Bi dit :

    Mon tee ideal est fluide, il est legerement tranparent comme si je l’avais depuis des années, il peut y avoir un motif mais très sobre mais pas d’écriture, je l’enfile rapidemment et son tomber est toujours parfait, un peu loose sans me faire ressembler à un sac.
    Mon teee est mon ami !!!!!

  11. isa bedigasse dit :

    Bonjour, mon tee shirt idéal est celui qui ne se repasse pas, qui reste impeccable même roulé en boule au fond d’un tiroir , qui sèche hyper vite, et qui me rende canon en moulant mes formes tout en restant décent.
    merci pour ce jeu, bon week end.

  12. Marie dit :

    La gagnante est désignée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Formule magique (#concours)

One Heart One Love