logo

Les Fables de Carel


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

besnob_les fables de Carel

Vous vous souvenez du boom des ballerines souris de Marc Jacobs, on en voulait toutes à l »époque. Il est temps de rendre à César ce qui lui appartient, et ici, César, c »est Georges Carel, ce chausseur bien de chez nous que nos mères adoraient, nous, moins (à tort). Nos coeurs de shoesaholics (laideur que ce mot, pardon) vont se laisser séduire par la déclinaison de sa collection animalière… Les Fables de Carel.

Avant tout, un petit coup d »oeil sur les « Topo », ces jolies ballerines craquantes et pleine d »humour que les filles portaient en 1984 :

besnob_ballerines souris Carel

Eh oui, les mêmes que Marc Jacobs et en mieux je dois dire.

Aujourd »hui, Carel nous (re)propose son bestiaire lancé il y a 60 ans pour surprendre et jouer avec les clientes, soit une collection de 9 ballerines à l »image d »un animal. Renard, poule, crocodile, souris et autre lapin sont travaillés dans les ateliers de Montevarchi à Florence pour des pièces uniques à porter sans modération. Le coup de coeur général est attendu.

besnob_ballerines chien_Carel

besnob_ballerines crocodile_Carel

besnob_ballerines lapin_Carel

besnob_ballerines perroquet_Carel

besnob_ballerines poule_Carel

besnob_ballerines renard_Carel

 

Le plus compliqué sera de faire son choix en fait.

Ballerines Les Fables de Carel, 245 euros.

Toute la collection sera disponible en octobre dans les boutiques Carel mais sachez que certains modèles sont déjà proposés à la vente. Si vous aimez crâner, vous savez où passera votre prochaine folie…

© Carel

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Les Fables de Carel”

  1. Stéphanie dit :

    Eu l’occasion de voir certains des modéles à Lyon.

  2. Stéphanie dit :

    J’avais commenté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Le Cool (and le gang)

Opération dépoussiérage