Gaspard et nous revient
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538
Il y a 5 ou 6 ans, il était notre idole et la rubrique I Love Shoes était quasi trustée par ses souliers. Ensuite, et bien, ensuite: la traversée du désert. Une quasi absence (dans nos colonnes) motivée d »une part par l »évolution de nos goûts (qui du romantisme rétro a voyagé vers une modernité plus brute et/ou rock), l »apparition d »autres gourous de la chaussure à qui nous nous livrâmes pieds liés et enfin, peut-être la perte de son mojo, qui nous semblait-il, lui faisait ressasser la recette cuir noir souligné de doré jusqu »à l »overdose.
Hallelujah, Gaspard Yurkievich nous revient avec une collection joyeuse et sophistiquée, n »ayant rien perdu de son charme années 40 ni de son savoir faire (mélange de matières et construction nickels), y ajoutant une touche de futurisme de bon aloi, se promenant dans une gamme de couleurs ténues et délicates, délaissant bling et premier degré de la chaussure de soirée. Welcome back.
Les prix tournant autour des 350 € (qualité oblige), on se réjouit d »attendre de nouveau la période des soldes et de renouer avec l »obsession Yurkievich. De mon côté je prépare dès maintenant mes jupes crayon imprimées noir et blanc, mes robes dos nus et mes pochettes graphiques. Points de vente ici.
Derniers articles parMarie (voir tous)
- C’est l’été de tous les thés - 16 juillet 2015
- Playmode : back dans les bacs - 22 avril 2015
- La disparition - 19 mars 2015
- Horrorscope//Heureuxscope, l’ horoscope hebdo #141 - 26 janvier 2015
- NX mini fait le max - 9 décembre 2014
Tu sais quoi, je viens de relire tous les posts sur Yurkievich qu’on a écrit et j’ai vu plein de mecs passer et de looks dans ma tête, punaise on en a des années de vie sur besnob ! love sur nous
Je surkiffe !