logo

On se fait un drive-in ce soir?

besnob_drive in_Grand palaisCinema Paradiso, retenez ce nom pour booker une soirée sympa, car c’est LE vrai événement cool du mois à Paris pour les amoureux du cinoche et des 50’s. On a tous rêvé de vivre un premier rencard dans un drive-in inondé de voitures comme dans les films américains avec le chewing-gum qui s’échange en même temps que la salive, le pop-corn ou le burger sur les genoux et le film qui fait peur. Souriez, le film devient réalité avec un drive in géant à partir de ce soir et jusqu’au 21 juin prochain dans l’enceinte du Grand Palais.

12 000 mètres carrés soit le plus grand drive-in européen où vous pourrez manger de la junk food comme on aime et prendre place dans des Fiat 500 pour voir les classiques de la génération 80 sur un écran de 25 mètres : Grease, E.T., The big Lebowski, American Graffiti, Dirty Dancing, Pulp Fiction, Cinema Paradiso, Les Dents de la mer et plein d’autres. Amoureuses de Ryan Gosling ? Drive est également à l’affiche !

besnob_Cinema Paradiso_drive in

Que demander de plus ? Un espace clubbing avec une programmation aux petits oignons et un coin pour les gamers.

On vous le dit, c’est the spot to be pour galocher votre target du moment !

Pour réserver vos places (à partir de 19 €) : www.fnacspectacles.com

Cinema Paradiso au Grand Palais, avenue Winston Churchill 75008 Paris

Cerise sur le cupcake : Colette a installé sur place un corner à souvenirs, où l’on trouvera notamment ces T-shirts brodés Maison Labiche en clin d’oeil aux héros de nos films préférés (♡♡♡♡ Marty Mc Fly !)

besnob_Maison Labiche x Colette_Cinema Paradiso

© Grand Palais

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Palme d'or

I will survive