logo

Angela, 15 ans… le retour

besnob_Sass & Belle

Coup de coeur du lundi « vie en rose » : le sac à dos romantique Sass & Belle. Le sac à dos, vous le savez, est tendance. Et ça tombe bien, car, à défaut d »être féminin, il est quand même hyper agréable à porter, donc pour les vacances ou les week-end régression à rejouer Angela 15 ans, cette pièce a tout bon. Je fonds littéralement devant le modèle gauche, rose bonbon, très Laura Ashley et Cath Kidston.

D »ailleurs si vous êtes branchés customisation, DIY et déco, l »e-shop de cette marque regorge d »astuces pour revoir son intérieur à la sauce rétro ou pour relooker des fringues et accessoires bonnes à jeter. Comme cette boîte vintage adorable à 3,50€ :

besnob_boite vintage déco

ou ces écussons à transférer sur un sac ou une valise, par exemple (4 € chez Bird on the Wire) :

besnob_ecusson_Sass & Belle

Et si vous voyez un sac à dos fleuris dans ce genre-là moins cher, faites tourner ! merci et bonne reprise 🙂

www.sassandbelle.co.uk

 

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “Angela, 15 ans… le retour”

  1. Ouhlala ca ne me rajeunit pas de repenser à Angela, 15 ans!!

  2. Jennifer dit :

    Jordan Catalano… aaaaah ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE