logo

Revue de web n°196 : Haters & Lovers

besnob-hi5Pascal Nègre haters, Daft Punk haters, Meetic haters, blogger haters, ouf ! il y a de l’amour aussi. Pour le bar à mozza mobile notamment, en bonnes épicuriennes que nous sommes chez Besnob, les images stupéfiantes de Google Street View. On vous souhaite une bonne dégustation !

Le péché mignon de l’été (quand il arrivera hein, oui oui nous on y croit toujours) : le food truck à l’italienne Mozza & Co. Un peu comme un bar à mozza à Rome en fait : Campana, Treccia, Affumicata, Burrata au choix pour la boule de mmmozza, roquette ou pousses d’épinard, champignons, petites tomates etc., une focaccia e buon appetito ! Un détail : mieux vaut habiter ou travailler la rive gauche pour trouver ce food truck sur son chemin. Vous vous lècherez les babines devant les photos des assiettes en ligne chez Fast&Food.

Si, comme nous, vous vous êtes confronté à votre mec/nana/pote/collègue au sujet du dernier album des Daft Punk, déjà, bravo si vous n’avez pas boudé à la fin de la dispute comme une ado. Ensuite, si vous faites partie de ceux qui détestent cet opus et son single (nous on adore danser dessus, c’est tout ce qui compte !), voici un billet béton signé Rockyrama pour vous armer d’arguments la prochaine fois que vous bataillerez avec un païen de la musique (ris avec nous, allez).

Pour achever les plus énervés par Daft Punk, apprenez-leur que le groupe est en train de travailler sur de nouveaux mixes : du Daft remixé par du Daft. De la grosse branlette de salon. Merci Tsugi pour l’info.

La mort de Moustaki à peine annoncée hier que ce rapace de Pascal Nègre aka « le monsieur tout laid tout maigre qui fait du fric à n’importe quel prix chez Universal » s’est aussitôt lancé dans le tweet-hommage à but lucratif : « Avec Georges Moustaki c’est une des dernières légendes, artiste et poète , qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP« . Pour vomir, par ici. Du coup, ce personnage détestable est devenu la risée du réseau hier à coup de tweets parodiques.

besnob-pascal negre moustaki twitter

Pire, Télérama en fait un papier, où l’on apprend d’ailleurs que le PDG d’Universal ne s’était pas privé de faire le même coup à la mort de Daniel Darc et d’autres. Grande classe, quoi.

Célibataire (ou pas, d’ailleurs), vous êtes sur un site de rencontres? Vous en êtes contents? Chez Apache, Liliiom est bien remonté contre Meetic et sa campagne de communication. Le candidat idéal, partenaire d’une vie ou d’une nuit doit-il être si propre, si blanc, si lisse, si semblable à la pseudo idée que nous nous faisons de nous-mêmes? Enfin, sommes-nous dans une quête si narcissique que la surprise est inacceptable? Oui, ça fait travailler du ciboulot. Doucement.

30-Compelling-Mysterious-Photos-Taken-By-Google-Street-View-14

Il est probable que nous l’ayons déjà vu voire que nous en ayons déjà parlé ici-même. Mais enfin, dès qu’on retombe dessus, on repique. Oui, on aime beaucoup cette galerie de photos aussi improbables que terrifiantes parfois, prises sans le vouloir par le camion de Google Street View (chez So Bad So Good). Ou comment surprendre des scènes vraiment étranges en mode voyeur à l’insu de son plein gré.

Pour en finir avec Cannes: on se délectera mi-figue, mi-raisin de l’article au 25ème degré du Gorafi (lui-même site d’actualité parodique, plus vrai malheureusement que la réalité) sur une pseudo blogueuse à Cannes. Ahahaha (rires tellement jaunes qu’ils virent à l’orange).

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


4 réponses à “Revue de web n°196 : Haters & Lovers”

  1. reijasse dit :

    J’ai beaucoup apprécié les tweets à la risée de Pascal Nègre, au sujet de Georges Moustaki.
    Quoiqu’il en soit, essayons de ne pas faire « exploser » notre ciboulot.
    Nicole reijasse ou pipiou

  2. cloumcloum dit :

    non, mais qu’est-ce que j’ai ri !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci Pascal quoi!
    Toujours aussi géniale votre revue de Web!

  3. Jennifer dit :

    Merci meuf !

  4. […] classe. Nous pensons qu’il y a un vrai problème entre les twittos et l’humour cf Pascal Nègre et Boutin (variante: les twittos et les labels qu’ils représentent). En fait il doit y avoir […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Révisons nos classiques…

La barrière de corail