logo

Urban Outfitters arrive en France !

besnob-pop up store Paris- Urban Outfitters

Certes il faudra attendre la rentrée de septembre,  ce ne sera qu »un pop-up store (mais qui s »étendra sur 5 mois) qui en plus ne sera présent qu »aux Galeries Lafayette (amies de province, compassion)  mais quel bonheur de zieuter et shopper les nouveautés de la marque sur 100 mètres carrés  ! J »espère que cette boutique éphémère est une mise en bouche avant l »installation définitive de la marque dans l »hexagone…

Au programme : jolie sélection de créateurs en vogue pour les femmes, collab et marques exclusives, accessoires et, mon rayon préféré, la déco et donc tous les nouveaux gadgets, mais aussi la musique (peut-être les platines Crosley seront-elles présentes, platine que je recommande, la mienne ne me déçoit pas bien au contraire) et les livres.

Urban Outfitters aux Galeries Lafayette (2ème étage), dès le 2 septembre.

Et en attendant, on a toujours l »e-shop sur lequel on bénéficie actuellement d »une réduction de 15% sur tout le site avec le code « 15SOLEIL »

Je vous laisse notamment apprécier les lunettes « Mon petit poney »… un grand moment de mode (on devrait toutes les porter pour nos soirées meufs à la maison !).

© Urban Outfitters

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Ne jamais dire jamais

A forest

No Way ou Yeeaaah ? (#189)