Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

C’est moi qui l’ai fait


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538
Shoes of Prey

Shoes of Prey

Phénomène récemment éclos, la personnalisation de chaussures a vu son offre se multiplier sur le web. Avec pour principe commun de proposer quelques formes de base sur lesquelles tout est permis ou presque, (du choix des matières, des couleurs, des accessoires), ces sites, comment ça marche? Puisque la saison des mariages s »ouvre et que l »on aimerait bien assortir ses souliers à sa robe, puisqu »il fait moche et que l »on n »en peut mais de nos bottines noires, puisque notre âme créative ne demande qu »à s »exprimer, puisqu »un sursaut anti-mondialisation nous dégoute des sandales Zara que toute la terre porte et pour toutes ces raisons combinées ou isolées… Petite enquête non exhaustive et largement suggestive au pays du soulier que l »on rêve quasi-sur-mesure (demies tailles chez presque tous ces chausseurs).

besnob-MOODBYME-ballerines
besnob-mocassins-sur-mesure-MOOD-BY-ME
besnob-Escarpins-sur-mesure-MOOD-BY-ME
besnob-derbies-sur-mesure-MOOD-BY-ME

Mood By Me: Meilleur rapport diversité de combinaisons/prix. Les mocassins et les derbies y sont géniaux. Enfin, tu peux éventuellement en faire quelque chose de génial, c »est le principe de la personnalisation. Très grande variété de talons (hauteurs et formes), les couleurs et motifs y sont dans l »air du temps. On peut mettre des glands sur ses mocassins, je ne sais pas vous, mais moi, ça me séduit.

besnob-trendy-workshop-chaussures

Trendy Workshop: chez qui j »avais « créé » des escarpins bordeaux qui tiennent hyper bien le coup. Il y a peu de modèles, mais les matières sont belles et les prix très très raisonnables. Coup de cœur pour la découpe de l »escarpin bicolore. Convient parfaitement à celles qui recherchent intemporalité, durée, sobriété…

besnob-shoes-of-prey-fluo-flou
besnob-sop-sandales

Shoes of Prey: C »est l »adresse idéale pour un événement exceptionnel ou si vous êtes Lady Gaga. Qu »est-ce à dire? Qu »il y a abondance de talons de 15, de plateform shoes, de fluo, de reptile, de paillettes. C »est clinquant, enfin, mais pourquoi pas. A noter: de nombreux modèles que l »on ne trouve nulle part ailleurs, comme des sandales à brides très hautes, des compensées, voire des sandales compensées. Attention toutefois au syndrome « arbre de noël » (enthousiasmée par l »abondance sans fin de boules et guirlandes, vous recouvrez le sapin au point de le faire disparaitre sous la déco: subtil, quoi). Autour de 179 euros.

besnob-dessine-moi-un-soulier-bottine_glitter
besnob-dessine-moi-un-soulier-escarpin_brides
besnob-dessine-moi-un-soulier-low_boot
besnob-dessine-moi-un-soulier-richelieu

Dessine-moi un soulier: Le plus cher de tous. Mais propose des formes telles que richelieu à talons, bottines Mary Poppins, babies que l »on ne trouve pas chez les autres. Variété de talons (carrés, aiguille, petits) assez inouïe. Là aussi, on fera gaffe au syndrome poupée Bella (même principe que le sapin, que l »on recouvre jusqu »à la nausée), ce n »est pas parce qu »une infinité de décors nous est offerte qu »il faut tous les utiliser ensemble… C »est l »adresse pour les bottines en tous genres.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “C’est moi qui l’ai fait”

  1. ça donne envie de changer de chaussures toutes les heures :))

YOU MAY LIKE

Haut danger de contagion

Les rapaces