logo

Les shoes en fourrure Celine : No Way ou Yeeaaah ? (#186)

besnob-chaussures fourrure-Celine

Gros burn-out chez Céline ou plutôt dans la tête de Phoebe Philo, qui ne nous sort rien de mieux que des sandales et des escarpins poilus pour l'été. Ambiance festival 5* à Gstaad, cet été les joueurs de polo auront un public chaussé de talons aiguilles en fourrure, je n'ose y croire.

besnob-Celine fur shoes

besnob-chaussures en fourrure mode

Ça me fait penser à ces fétichistes du mohair à la fois hilarants et effrayants, on rit mais sérieusement : à part Lady Gaga, Boy George, une évadée des Pierrafeu et une riche héritière excentrique qui s'ennuie dans sa vie dorée, qui va – et surtout veut – porter ça ?!

A la limite, gardons les talons aiguilles jaune poussin pour un déguisement de Titi à Halloween.

On se moquerait pas de nous, à tout hasard ? Je ne sais pas hein, je dis ça comme ça…

Les chaussures en fourrure Céline : No Way ou Yeeaaah ?

Perso : Yeah pour la déconne, No Way pour le foutage de g. Ca aurait été l'idée de Jeremy Scott, je veux bien, mais de la Maison Céline, je dis non.

Et vous ?

© Celine

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


5 réponses à “Les shoes en fourrure Celine : No Way ou Yeeaaah ? (#186)”

  1. Même si ça doit être ultra confortable, et très drôle!! J’espère que les 2moiselles ne me donneront jamais ces chaussures à porter !!

  2. Laure dit :

    Wahhhhhhh, elle devait avoir les narines remplies quand elle a dessiné ça

  3. Aurore dit :

    A la limite pour une soirée déguisée ou un vernissage, les escarpins passent. Mais certainement pas dans la vie de tous les jours…
    Et les sandales, no way !

  4. HAMELIN dit :

    Les chaussures chaussons. Les trop tout doux.

YOU MAY LIKE