logo

Dans le rétro de mon vélo, je vois…

besnob-accessoires-velo-Fuuvi

Vous le savez, Marie et moi on adore tout ce qui touche au vélo, qu'ils soient beaux et féminins, qu'on trouve les fringues adéquates pour pédaler voire qu'on atteigne le summum de la girly attitude avec un casque léopard. Je continue la série avec une découverte affreusement régressive qui rappellera nos vélos Barbie customisés de pompons et de coeurs roses : les rétroviseurs Fuuvi (19 €).

Ils se fixent sur n'importe quel modèle. Un miroir pour être prudente et, avouons-le, vérifier que notre rimmel n'a pas coulé pendant le feu rouge, franchement on se demande pourquoi il n'y en a pas encore sur les vélib !

besnob-Fuuvi

Le seul défaut : Avec sa touche design et/ou kawaii, à Paris on a de fortes chances de se le faire piquer si on ne prend pas le temps de le défixer à chaque fois. Relou, donc.

Dommage que l'e-shop Fuuvi soit en japonais, j'aurais bien craqué pour les réflecteurs de Punky Brewster ou pour l'antivol champêtre.

besnob-reflecteur vélo kawaii

besnob - jolie chaîne velo

Les klaxons aussi ont de l'allure, non ?

Les klaxons aussi ont de l'allure, non ?

Du coup, on se contentera des rétroviseurs chez Colette (en boutique et en ligne).

© Fuuvi

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Dans le rétro de mon vélo, je vois…”

  1. HAMELIN dit :

    Super, j’adore. Customiser son vélo. 😉

YOU MAY LIKE

No way ou yeeaaah ? (#84)

Serre moi dans tes bras !