logo

Revue de Web n°193 : ça envoie du poney!

besnob-revue-gwyneth-paltrowGrelottant de froid en ce début mai, on se met vite sous la couette pour tout savoir de Gwyneth, de la gagnante de Top Chef et des rainbow cupcakes…

C »est un peu le mois Gwyneth Platrow, avant-premières d »Ironman 3 obligent. D »ailleurs, invitées par Oasis qui nous y présentait son super héros CitronMan, on était au Grand Rex pour l »avant-première (mondiale) du film où nous avons vu Robert (Downey Junior) et Gwyn en vrai. Cette dernière, éminemment agaçante tant elle incarne la perfection saine et décontractée, s »est adressée à nous en french, sublimement habillée en Erdem. Aucun faux pas, quoi. Vous trouverez un point précis sur son incroyable tenue chez Mots de Mode, avec qui on partage l »amour de ces beaux imprimés.

Gwyneth-Paltrow-In-Erdem-Iron-Man-3-Paris-Premiere

Drôlement dessalée, la biobio! Peut-être l »actrice s »est-elle décidée à se montrer plus humaine et à écailler le vernis nickel de son image, toujours est-il qu »elle nous révèle d »une part (et dans Métro) son truc miracle pour se rabibocher avec son amoureux (une pipe) et avoue (ou pas, ça reste un peu flou) ne pas être adepte de l »épilation pubienne au cordeau voire intégrale. Ce qui relance le débat chez Café Mode sur les origines de l »épilation, l »origine du monde, l »histoire du velu. Très très passionnant.

besnob-hey

Sans transition, parlons de la gagnante de Top Chef. Naoëlle fait spectaculairement parler d »elle, en très mal. S »étant fait détester au fil de l »émission (pour un vol de crevettes, notamment), elle a dorénavant sa page « anti » sur FaceBook, fan page regroupant plus de 40 000 détracteurs et déchainant les commentaires les plus violents. Même si nous n »avons aucune sympathie pour la jeune femme, tout ceci n »est-il pas un peu vain? Trouve-toi une vie.  A lire chez Meltybuzz.

Puisque nous parlons cuisine, régalez-vous de ce grossier et hilarant tutorial réalisé par Studio Bagel. De la niaiserie de l »exercice à l »hystérie totalement dingo, il n »y a qu »un pas, que vous traverserez dès les premières secondes.

Enfin, la nouvelle qui nous met en faillite rien qu »à la lire: Jérôme Dreyfuss (le chouchou de ces dames pour ses sacs) sortira à l »automne, des chaussures. A découvrir sur La Dépêche, puis mourir.

Crédits photos: Wallpaperswala, Gwyneth Paltrow en ERDEM, Source RCFA via Mots de Mode.

 

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie :)


2 réponses à “Revue de Web n°193 : ça envoie du poney!”

  1. […] Grelottant de froid en ce début mai, on se met vite sous la couette pour tout savoir de Gwyneth, de la gagnante de Top Chef et des rainbow cupcakes… C'est  […]

  2. gritti dit :

    Trés drôle le commentaire sur Gwyneth Paltrow! Par temps de froid et de crise ça remonte illico le moral!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Remarquez-moi !

Mon côté pessimiste