logo

Le kitsch m’a tuer


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

besnob-coque-iphone-poney

Absolument pas bling pour un sou, je laisse mon côté Mariah Carey s »exprimer aujourd »hui ! Des cristaux, des personnages de notre enfance, du m »as-tu-vu gentillet, voici mon tendre coup de coeur pour les coques ultra kawaii ramenées du marché de Shilin à Taiwan par les soeurs de l »e-shop Zoobeetle. Entre les coques Mon Petit Poney et les coques léopard doudou Davy Crockett, mon taux de régression atteint des sommets.

besnob-coque iphone-ZoobeetleDu fait-main et fragile, donc ce n »est pas forcément la coque idéale à trimballer dans sa besace où s »entrechoquent trousseau de clefs de gardien de prison, thermos et autre tablette. Cela dit, c »est le genre de cadeau qui te fait vraiment plaisir à ton anniversaire (le 10 juillet, je répète, le 10 juillet)…

Plus hipster et selon moi plus facile d »utilisation dans un monde « normal » (oui enfin ça se discute), la coque « Davy Crockett s »habille en léopard » :

besnob-coque leopard pour iphone

Si le week-end prochain est aussi pluvieux que cette semaine, j »innove avec un atelier DIY dans mon salon dimanche. Objectif : réaliser une coque improbable avec ma malle à jouets 80″s ! Autant dire qu »il vaut mieux que le soleil soit au rendez-vous sinon bonjour les dégâts et la honte de mon homme…

Prix des coques : 95 € les modèles à cristaux et 35 € les léopard. En vente sur Zoobeetle.com

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Le kitsch m’a tuer”

  1. Julie dit :

    Aïe ! Ça pique les yeux ! sous la menace j’opterai pour le Totoro.

    Et sinon, pour l’atelier DIY, pour ne pas risquer le lynchage, il y a aussi la DIY Case.
    Le point de croix, on fait pas plus kitsh, mais avec un peu d’inspiration on s’en sort avec une coque qui ne nous fera pas réfléchir à deux fois avant de répondre au téléphone en public.

    http://byfashiondiary.blogspot.fr/2013/01/une-coque-iphone-facile-personnaliser.html

  2. Jennifer dit :

    Ah oui, j’avais vu ça sur sur un shop, c’est très chouette aussi, mais la patience n’étant pas une de mes qualités premières, je ne sais pas si j’irais au bout. Mais why not.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Tiens bon le vent

Ride on