Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de web n°190 : Web-réalité


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Femmes panthères, j »aime un moche, sandwich de bourge, la clope tueuse, Spritzi l »indispensable, Barbie vieille peau, tes amis faceBook, do you sing english? La revue de web est dense (avec les loups) cette semaine. Bon week-end!

Le snobisme en ce moment à Paris, c »est le sandwich au homard proposé comme plat unique par le Lobster Bar. 26 € l »ambiance Chelsea Market, vous en pensez quoi ? Trop snob ou on y va ? Nous on bave doucement devant le compte-rendu de Mr Lung

En mode LOL et OHMAGAD, cette fois-ci on ose se moquer du physique avec les Femmes Panthères, duo mère-fille en provenance non pas de Californie mais de notre bon vieux Nord, repère de candidats pour la trash tv. Brain Magazine est décidément sans limite dans l »investigation choc. On aime mais on se lasse de tout ce cirque.

Vous connaissez Spritzi.com ? C »est the place to be si vous êtes une aficionada des blogs de nanas. Pour vous la faire courte, Spritzi c »est une homepage contenant à elle-seule chaque nouveau post publié par les « meilleures blogueuses mode et beauté » dixit les auteurs du site. Tout-en-1, hyper pratique, navigation agréable et en plus vous pouvez nous retrouver là-bas, que demander de plus ?!

Vous êtes célib et vous demandez si ce mec sympa et romantique qui vous tourne autour ne serait pas trop moche pour vous accompagner dans la vie ? Do It In Paris nous donne 10 bonnes raisons d »arrêter les beaux gosses égoïstes au profit du gentil garçon charmant mais un peu moche. On valide car les 3/4 de nos copines ont choisi cette option à la trentaine, et ça semble effectivement marcher !

Une info un peu glauque mais à faire passer aux fumeurs : le risque de développer un cancer du poumon et dit ‟du cou et de la tête” est accrue si on fume dès le réveil. En gros, plus vous attendez de fumer dans la journée, mieux c »est. Une étude relayée par Slater qui mérite l »attention, après lecture on est même tenté d »arrêter la clope pour de bon avant 2014 (on peut le faire bon dieu de bois !).

Coup de coeur pour les vus sur le blog Kingdom of Style cette semaine. Si vous aimez le déstructuré, les couleurs vives et la tendance du mix »n »match, la tenue de la blogueuse anglaise peut vous plaire.

Comme 45 % des utilisateurs, vous êtes loin de connaitre « pour de vrai » tous vos contacts FaceBook ou alors vous en avez perdu de vue certains, à peine rencontré d »autres, fantasmez sur ces quasi inconnus et êtes surpris quand l »un des leurs vous vire de ses listes… Fort de ce constat très très partagé, Nescafé a eu la bonne idée de demander à Arnaud (un vrai type assez sympa) de vérifier sur le terrain si ses amis FaceBook l »étaient dans la vraie vie. Le résultat, Really Friends?, c »est une dizaine de petits films relatant ces rencontres et c »est plutôt touchant, outre le fait de nous faire cogiter sur la virtualité de nos relations.

Dum Dum a présenté les textes de 5 groupes pop français chantant en anglais à une prof (d »anglais, donc). Prononciation, structure de la phrase, confusion de vocabulaire, tout est passé au crible de l »experte. Conclusion: personne ne s »en sort indemne. Ça nous rappelle Izia et son fabuleux « Let me alone »…

Barbie, 54 ans et pas tapée du tout… Pourtant quand l »artiste Eddi Aguirre lui ôte son maquillage de voiture volée on découvre que la poupée iconique est imparfaite, cernée, appareillée, le cheveu frisottant, (comme nous au réveil, sauf pour l »appareil, hein), c »est rassurant.

Allez, auto-promo: l »une de nous deux a dessiné une petite bd mettant en scène une femme et une Audi (quel teaser!) dont le premier épisode est publié aujourd »hui chez Caroline Daily

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


5 réponses à “Revue de web n°190 : Web-réalité”

  1. laurence dit :

    Merci pour cette revue pour clôturer ma semaine, y a des choses qui valent vraiment le détour

  2. Geofreeze dit :

    Du gros dis donc cette semaine!
    Je peux vous faire baver? Au Canada en mai, c’est la saison du homard, et on m’a dit qu’ici ça coutait une misère étant donné qu’ils sont péchés juste à côté! Et que les burgers et autres sandwiches au homard bourgeonnent alors de partout! 😀
    Et venant du nord, j’ai déjà vu les femmes panthères! Pour nous c’est presque normal de les croiser dans des soirées où on les attendrait pas du tout (Soirée étudiante pharmacie par exemple!)
    Pour finir, le principe de Nescafé j’ai vraiment trouvé ça sympa! Souvent le viral marketing, ça se répète, c’est gros, mais pour le coup, ça colle bien à la marque et ça se laisse facilement regarder!

  3. Jennifer dit :

    Il faut que tu ouvres un blog pour nous montrer toute la bouffe locale, tu me fais rêver (j’avais adoré Montréal quand j’étais allé, dont un bon resto où tu manges des concombres à la russe à l’apéro, dans le vieux Montréal, je me souviens plus du nom, peut-être le gibbie’s je sais plus)

    alors moi les femmes panthères j’ai vraiment découvert, et alors ce que tu me dis me laisse bouche bée, faut que je voie ça de mes propres yeux un jour !

  4. Geofreeze dit :

    Ha ouai je veux bien des bons plans, j’ai pas encore trop fait de resto, étudiant oblige!

    Et les femmes panthères, je me rappellerai toujours les avoir vu débarquer à cette fameuse soirée en me disant WTF?, et au final au bout de 2s de réflexion, tu te dis pourquoi pas… ça fait partie du folklore local 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE