logo

Lingerie fluo : No Way ou Yeeaaah ? (#183)

Révolution au rayon Lingerie, le fluo débarque en force ! Qu »on les porte coordonnés ou dépareillés, les dessous cette saison se veulent anticonformistes, plein de fraîcheur et surtout, aux antipodes des codes chic et sans surprise qu »on nous vend habituellement. J »ai frôlé le décollement de la rétine en allant au Printemps hier tellement tout était flashy, ça faisait du bien au moral je vous jure, encore mieux qu »une séance de luminothérapie !

Mais qui tentera le fluo sans la peau dorée ?… Ben moi. Et pour une fois que les dessous ne coûtent pas un bras (bon ce n »est pas du Eres non plus, on ne peut pas tout avoir), c »est l »occasion de faire le tri dans sa lingerie : je ne suis pas la seule à garder des soutifs trop petits et trop grands depuis des années dans les tiroirs, n »est-ce pas ?

 

Pour le shopping de quartier, le Monoprix et Princesse Tam Tam proposent des ensembles super mignons. Chez Etam également, mais ils sont moins fun (cf. ensemble porté par le mannequin ci-dessus). En ligne, Topshop m »a conquise.

Soit, sur un corps caramel, ça ferait un plus bel effet que sur le cachet d »aspirine qu »est notre peau en ce moment. Mais bon, un peu de fantaisie (et un chouïa de vulgarité), est-ce vraiment trop audacieux ? Je dis non et vote pour !

Les dessous fluo : No Way ou Yeeaaah ?

© Etam, Topshop

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Lingerie fluo : No Way ou Yeeaaah ? (#183)”

  1. di liegro dit :

    ca a l’air d’etre super apres il faut essayer ….

  2. laure dit :

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’en ai déjà plein les tiroirs 😀

  3. Jennifer dit :

    Laure si tu as d’autres adresses bon plan « pas du tout cher du tout », fais passer hein !

  4. Lagarde dit :

    Bonjours ou puis-je acheter des souvetement flache voir fluo svp ( sur quel site) cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

La pochette fifille-glamour

Etam se fend la poire

Bon plan