logo

Marinellaaaaa


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Si tu es branché musiques pointues, leur nom ne t »est pas inconnu… Les TigerSushi offrent effectivement .

À l »instar de Kistuné, et c »est ce qui nous emballe aujourd »hui, le label s »est vu récemment s »enrichir d »une collection de vêtements (Tigersushi Furs), certains mixtes (les cardigans, les chemises impeccables), d »autres plus typés, tous toujours précis, singuliers et désirables.

La variation océane déclinée limite pop art, joyeux exercice graphique qui casse les codes classiques de la marinière nous touche en plein cœur.


On poussera le bouchon (de pêche) un peu plus loin en s »extasiant devant ces charmantes slippers Giesswein.
Oui, oui, je suis prête au total look marin décalé, loin d »un premier degré stylistique coquillages et crustacés, plus adapté aux futures terrasses de l »été.

Crédit photo « une »: Rachel Saddedine pour L »Exception <3

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “Marinellaaaaa”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE