logo

Nano Nails : No Way ou Yeeaaah ? (#180)

Voici le prochain gadget beauté chouchou des médias (commercialisation en mai) : l’ongle stylet. Après avoir passé l’hiver avec des gants bluetooth et des moufles tactiles, place à la manucure geek pour surfer sur son smartphone avec ses ongles… C’est une invention inutile si vous vous êtes toujours passé de stylet (car vous avez les ongles courts et que vous voulez les garder ainsi, comme moi) mais si vous êtes une accro du nail art et que vos beaux ongles longs de Cruella sont la prunelle de vos yeux, alors les nano nails sont faits pour vous.

La société Tech Tips vendra au printemps des kits de 4 ou 6 ongles à coller entier ou en extension pour 10 $ environ, et par un ingénieux système de module capacitif intégré, ces ongles vous permettront de surfer, écrire, dessiner et jouer sur l’écran de votre smartphone ou de votre tablette sans problème et sans s’énerver.

Encore faut-il aimer se sentir femme bionique, geekette jusqu’au bout des ongles…Vous vous laisseriez tenter si on avait la possibilité de faire gagner quelques kits d’ongles stylet ?

Les Nano Nails : No Way ou Yeeaaah ?

 

© Tech Tips

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Nano Nails : No Way ou Yeeaaah ? (#180)”

  1. Sophie dit :

    De toutes façons les ongles longs c’est nifnaf, alors no way !

  2. Jennifer dit :

    Va leur dire ça aux meufs du new jersey ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Parachute doré

L’art et lanières