logo

Quelle histoire!


Au premier abord on dirait un tableau Pinterest ou un Tumblr bien inspiré, sans doute pour soutenir l’idée que le créateur c’est vous et qu’il vous appartient, dès lors, de composer, agencer et tout acheter… En effet, les amis, permettez-moi, on est au plus mal: & Other Stories nous ouvre ses portes et personnellement je n’en sortirai plus jamais.


& Other Stories est la nouvelle marque du géant suédois H&M, une marque plus pointue que sa maison mère et moins austère que son grand frère COS… Créative sans être jamais ostentatoire, joyeuse mais pas exubérante, portable et singulière & Other Stories est tout simplement juste.


Non contente de faire naitre une envie d’acquisition d’à peu près tout(es) chaussures, accessoires, vêtements, lingeries conçus par les équipes artistiques (Anna Teurnell en tête), la marque fait la part belle à trois créateurs invités (par saison) et accueille une sélection de marques de beauté à se pâmer.


Quant aux prix (et oui, il va bien falloir s’en inquiéter maintenant que mon panier contient 214 pièces), ils restent très abordables pour des matières nobles et des produits à l’allure « créateur ». Ne reste plus qu’à essayer (chez COS, dont j’aime le style, je trouve les vêtements mal coupés).


Une boutique en dur ouvrira le 5 avril à Paris. On nous précise: à midi. Ça sent l’émeute à plein nez.

& Other Stories livre partout en France, le magasin se situera 277 rue Saint-Honoré, Paris 1er.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Encyclo-pédique