Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Belle de jour #1


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

J »inaugure aujourd »hui un nouveau rendez-vous né dans nos esprits (celui de Jen et le mien) toujours enthousiastes à vous faire profiter de ce qui nous fait du bien. Parce qu »il n »y a pas de mal, comme vous le savez.

Ayant mis des semaines à me sortir de cette fameuse grosse grippe, le teint en berne qui en découle (snif) et la sécheresse généralisée consécutive, je vous propose pour cette première mes produits doudou-sauve-moi-de-l »hiver-ou-je-fais-la-grève-du-miroir.

1/ Le moral est passé sous le niveau de la mer et pour couronner le tout, un bouton pointe son nez (on a privilégié la tartiflette plutôt que les 5 légumes par jour). Halte là! La Pâte Grise de Payot va me sauver la mise (et la mine), cela restera entre nous.

2/ Toutes les rougeurs de l »hiver se sont associées à la grisaille du visage, ok, j »unifie et protège en toute légèreté grâce à la BB-Cream de Clarins. Veloutée et fluide, c »est bien, je ne me sens surtout pas plâtrée.

3 et 4/ Alors, là, vif amour pour la gamme Crème Fraîche de Beauté de Nuxe, avec un solide penchant quotidien pour le sérum et la crème light (l »une sur l »autre, on est bien d »accord). Effet nourrissant et frais immédiats, ma peau assoiffée comme Tintin dans le désert a trouvé son oasis, miracle, elle reste néanmoins mate. Le parfum de fleur d »oranger est à la fois gourmand et régressif, ça donne envie de se renifler toute la journée.

5/ Tu sais quoi, pour mon bonheur hivernal, il y a un petit truc auquel je ne renonce jamais: me vernir les ongles des pieds. Oui, c »est vrai: seuls mon amoureux et moi-même le verront (parce qu »à l »aqua-biking on porte des chaussons immondes, de toute façon). Mais je t »assure que c »est immense plaisir en prenant sa douche que de regarder ses petons nous rappeler l »été. Comme on n »est pas du tout bronzé, je me délecte d »une teinte bien profonde qui contraste avec la blancheur lavabo de ma peau. Vernis à ongles 04 Lou-Ling, Guerlain.

6/ Un peu cernée, les yeux prompts à larmoyer à cause du froid, je fais l »impasse sur le mascara et l »eye-liner. En revanche, illuminer le visage avec un rouge souriant et vif, ça marche toujours. Avec mon teint de blonde, j »aime le glamour du rouge Jet Set ou la touche tropicale du Fraise Remix, notez qu »il y a 18 teintes du Rouge Édition chez Bourjois et qu »il tient très bien.

7/ Et ton corps, alors? Bin, oui, autre plaisir à respecter durant les frimas: s »oindre (au moins le décolleté et les mollets, mais ça n »engage que moi) de quelques gouttes d »huile qui te font supporter tes collants. L »Élixir Primordial, soin bio, permet aussi comme ce type de produits hyper concentrés et actifs, de s »occuper de ses ongles, de ses cheveux, de son visage…

8/ Les cheveux, donc, les miens s »assèchent et semblent plats et inertes à la vitesse de l »éclair et le port du bonnet n »arrange rien. Le week-end, enfin, quand j »ai le temps, j »imbibe ma chevelure de gras (SEULE le week-end, c »est mieux) et laisse poser l »huile nutri-régénérante de Dessange, quelques temps avant de faire un shampoing. Le résultat est très concluant et une douce odeur un peu ambrée m »accompagne jusqu »au prochain lavage.

9/ Pour finir, certains soirs (pas tous, parce qu »il parait qu »il faut laisser la peau respirer de temps à autres) je m »enduis du Soin de Nuit Monoprix. Elle est très riche et donc idéale pour lutter contre le chauffage à bloc qui rend la peau papier froissé. Elle contient du calendula qui est un de mes produits fétiches contre toutes semi irritations et gratouillis du derme, si, si, testé par toute la famille.

Allez, salut!

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Pause kawaii

Easy metal