logo

Fear was not an option


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Quelques repères: au début du mois on était prêtes à se mettre au skate et aux rollers (voire les deux en même temps). Dans deux petites semaines, je serai sur les skis (ça veut dire froid, oui, mais glisse aussi). L »année dernière j »avais élu Diane Von Furstenberg comme nouvelle gourou de l »allure.

Mais enfin quel est le rapport avec des maillots de bain, dont il n »est pas vraiment temps, encore, de s »inquiéter (ni de la ligne qui devrait y entrer, ouf)?

Amies sportives, amies lascives, amies éprises de plage, amies en manque cruel de soleil et de sel marin sur ta peau dorée, amies biarrotes, amies du motif, la grande Diane a imaginé une collection capsule pour Roxy. (En vente à partir du 7 mars).

Vous ne voyez pas grand chose sur ces photos? Mais attendez, moi, je vous propose du rêve! Les garçons seront contents (testez, ils sont toujours contents à la vue de surfeuses en action) et nous, nous, franchement, est-ce que nous ne sentons pas la morsure suave du rouleau, le poids de la planche si légère une fois lancée, ou plus prosaïquement la satisfaction de comparer la mini marque du maillot avec le pain d »épice de notre épiderme?

Voilà, voilà, vous voyez mieux? Je ne vous ferai pas l »affront de vous proposer de vous mettre au surf (j »essaye depuis des années et me suis rabattue sur le body board (morey), vachement bien, je t »assure mais moins stylé), en revanche je vous incite à vous mettre à Diane, cet été. Diane qui raconte que sa mère lui disait: « Fear is not an option » (la peur n »est pas une possibilité, on aime).

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



4 réponses à “Fear was not an option”

  1. laure dit :

    je veux :
    – leurs maillots
    – leurs corps
    – leur âge
    – leur planche
    PUT*S

  2. Lotfiacre dit :

    Je veux que Diane surfe sur mon Body…board

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Le geek et ses priorités