logo

Revue de Web n°183 : Mamma mia!

Ton mec en megging devant le Franprix…

Boycott du legging pour homme, quand ta mère découvre le smartphone, est-ce que tu veux vraiment un enfant? Le Harlem Shake Snob, cette semaine on taille des shorts, et des meggings donc. Enjoy !

Si vous avez une mère aussi douée pour le high tech que vous pour le repassage de chemises, tapez dans vos mains et bienvenue au club. Maman a un nouveau portable, oui mais un smartphone s »il vous plaît, et depuis c »est un cauchemar… Vous êtes devenue son cobaye : elle vous envoie des SMS style genre djeun »s sauf que ça tombe toujours à côté. On ne vous en dit pas plus, si vous adorez râler contre votre mère nulle en mobile, le tumblr Avec Maman est pour vous. Tant qu »à faire, envoyez le lien à môman, ça devrait la faire sourire.

Ta mère, ta mère, oui et vous? Prêtes à le devenir (mère)? À l »instar de la blogosphère mode qui semble vivre un micro babyboom (séance avec un peu de besnob branling très très en bas de page chez Be.com), peut-être que l »expérience parentale vous titille?

Le Daily Mail nous propose un article-test hilarant bien que caricatural mais hilarant bien que carica… Ok, afin de déterminer la teneur réelle de votre motivation à devenir parent. Au fil de différentes situations préparatoires vous saurez si le changement, c »est pour maintenant. Vous n »êtes pas fluent in english? Attention, un enfant bilingue part avec de meilleures chances dans la vie (non, bon, on déconne), retrouvez la traduction (un poil rapide, mais merci, c »est grâce à elle que nous sommes tombées sur ce post) concoctée par French Girl in London. Tiens, extrait: Test 2: Connaissance: Rendez visite à un couple d’amis parents. Faites leur quelques remarques constructives sur leur manque de discipline et de patience, leur peu de tolérance et leur inaptitude à contrôler leurs enfants. (…) Profitez-en. C’est la dernière fois de votre vie que vous penserez avoir toutes les réponses.

Mais avant de devenir mère, êtes-vous au moins devenue adulte ? Quand CloumCloum nous fait découvrir Clémence, une héroïne de bédé online, on avait des doutes en apercevant les premiers dessins. Mais les textes nous ont convaincues, et il semblerait bien qu »on soit encore loin d »être des grandes … On n »aime pas le chocolat noir, on comprend rien aux histoires de sécu/mutuelle, on ne sait pas découper un poulet, on pige que dalle aux assurances etc. etc. C »est presque réconfortant en fait.

Vous connaissez le megging ? C »est le legging (anti-meuf) pour homme. A en croire Ra7or, les mecs n »en veulent pas, et pour tout dire, nous non plus. Mais leur post en mode « No Way » pour cette pièce du dressing masculin nous a bien fait rire… Quand Ra7or nous décrit le mec en megging, ça donne un hipster en collant et short, avec des platform shoes, une coupe de nazi et un sac à l »avant-bras. Une plume über assumée, en somme. On parie que votre chéri validera entièrement cet avis.

Au rayon n »importe nawak: le Harlem Shake. Vous ignorez tout de ce phénomène qui embrasa la toile? Une trame aussi bien musicale que chorégraphiée est reprise à leur sauce par des milliers d »internautes, sous forme de vidéos faites maison: D »abord, une personne danse seule au milieu d »un groupe qui se livre à ses occupations habituelles. Après un plan de coupe, l »ensemble des personnes dansent ou s »agitent frénétiquement. C »est Wikipédia qui le dit, hein. Bon, d »accord, nous aussi, on l »a fait (à notre manière discrète et élégante, toutefois :). C »est par là.

 

© Telegraph et Bowlmix

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


4 réponses à “Revue de Web n°183 : Mamma mia!”

  1. cloumcloum dit :

    Merci les filles, ça met du baume au coeur.
    Bon weekend!
    Coeur

  2. Jennifer dit :

    Bon week poulette, et merci pour les photos du road trip, j’ai adoré !

  3. Marie dit :

    Le baume au cœur c’est tout ce qu’on veut! Bon WK!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE