Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de Web n°181 : Never ending story


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Ok, c »est la crise, la convalescence après une semaine de grippe, le moral en berne: non, mais oh! On se ressaisit à la saine lecture de notre revue de web hebdo!

La liste des pires jouets proposés aux enfants, voici la bonne idée pondue par The Sun qui nous réjouit avec cet humour acide. Que dites-vous d »offrir au nain de la famille une poupée poilue à épiler, le doigt d »ET qui brille certes mais ressemble surtout à un gode, un pistolet roulette russe pour former un assassin en herbe, et plein d »autres jeux clairement tendancieux ? Notre favori reste la poupée rousse avec ses poils aux pattes, minou et aisselles, un collector !

Nos applaudissements de filles faciles pour la rubrique féministe de Blog en Beauté : « Le beau mec du lundi ». Chaque lundi, un acteur/mannequin ou autre, qui nous montre ses tablettes de chocolat et son regard de chaud bouillant. C »est aussi inutile que toutes ces nanas à poils chez les blogs masculins (Mry, par exemple), mais au moins dorénavant il y a parité.

En mal de séduction et de sexe? Notamment en vue de la Saint Valentin, fête insipide qui nous pourrit nos boites mail de communiqués grotesques (coup de gueule, pardon). La Fnac quant à elle met en place tout un processus autour de l »érotisme et cela nous plait bien: ce n »est pas premier degré et femme vous pouvez choisir www.phpaide.com de verrouiller votre compte de jeu. qui rit, hein… Laissez-vous conter quelques morceaux choisis de Fifty Shades of Grey, susurrés par un acteur en situation (dans son bureau tout de lambris recouvert, la cheminée crépite, la température monte) et faute d »atteindre l »orgasme par l »ouïe, vous vous taperez une bonne barre de rire grâce à cette simili parodie de film de charme pour ménagère des années 80. Cela s »appelle Le Grand Effeuillage et si vous n »êtes pas sur les réseaux sociaux, vous en aurez un aperçu chez CB News.

On avait envie de faire un post sur les meilleures friperies et adresses vintage (parisiennes, du coup, désolées pour l »egotropisme). Bin oui, rien de mieux pour donner un peu de caractère à l »uniforme Zara, Topshop, H&M qu »une note rétro et unique, et souvent peu onéreuse. Le Bonbon et Caroline Daily nous ayant mâché le travail, on ne se gêne pas pour recycler, y compris les articles. Rien ne se perd, tout se crée. À vous d »affuter votre regard de lynx…

Et si en manque d »inspiration, vous pourrez toujours vous référer au style du rappeur Macklemore qui prône la fripe comme seule possibilité fashion. Froggista pour L »Express Styles nous en livre la philosophie: « En écoutant les paroles, on apprend qu’ils refusent de « payer 50 dollars pour un tee-shirt », préfèrent acheter « les vêtements de grand-pères » car ils n’ont « que 20 dollars dans la poche » et se foutent qu’«ils sentent le pipi de R.Kelly » (?) parce qu’«ils ne coûtent que 99 centimes » ». On adore.

Comme annoncé précédemment, H&M propose lui-aussi son programme de recyclage histoire de se racheter une image plus verte, plus éthique, moins gaspilleuse et moins bêtement consommatrice (l »enseigne part de loin, comme le montre Libération). Contre un minimum de 3 vêtements remis en magasin, on vous donnera un bon d »achat d »une valeur de 5 euros. Dès que l »opération est effective, on vous le dit!

Crédit photo: Capture d’écran Youtube via L »Express Styles.

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


5 réponses à “Revue de Web n°181 : Never ending story”

  1. mry dit :

    Cela fait longtemps que la « Jolie du jeudi » a disparu de Choses Vues !

  2. Jennifer dit :

    Et pourquoi donc ? En attendant quand je pense à femme nue blog, je pense à toi chéri, va comprendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Electrise ta tenue !

Mireille Darc en moi…