logo

Dans le mot je t'aime tant d'H&M

Breaking news ou pas vraiment, rythme du web oblige… Toujours est-il que l »on pouvait s »inquiéter (vaguement ou pas du tout) pour Vanessa Paradis. Tout va bien, la belle française rebondit (sans vraiment se rebondir elle-même physiquement) et incarne la ligne « conscious » d »H&M. Franchement, j »aime bien. Quoi? Bah d »abord Vanesse, je l »aime bien. Sérieux comment fait-elle pour être si bien coiffée (nous avons en commun une chevelure fournie et ondulante, cauchemar de la structure architecturée)? Ah oui, John Nollet (que l »on aperçoit en arrière plan des photos) et qui dit d »elle : « physiquement c »est un concorde ».

Et puis la collection éthique, je l »aime aussi par avance: « une robe bain de soleil jaune ornée de petits volants, une veste workwear zippée assortie à un pantalon imprimé botanique. (…) une longue robe imprimée, un pantalon ou encore une robe t-shirt à l’imprimé tropical. Des sandales à talons et brides aux chevilles (…) Toute la collection sera réalisée à partir de matériaux encore plus éco-responsables, tels que le coton biologique, le polyester recyclé ou encore le Tencel®. » Ah oui le tencel c »est éco-correct?

Un programme de collecte de vêtements sera également lancé en parallèle de la campagne Conscious*. Les clients du monde entier pourront apporter les articles dont ils ne veulent plus, quelle que soit la marque, qui seront rachetés dans certains magasins. Ah, là, on avance.

Bref. On chante?

La collection femme sera disponible dans les magasins H&M à travers le monde, à partir du 25 mars, aux côtés de la collection « Conscious » pour hommes et enfants.

 

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Dé-ten-te

No way ou yeeaaah ? (#110)

No way ou yeeaaah ? (#38)