logo

No Way ou Yeeaaah ? (#169)

Quand Yoko Ono dessine une collection en hommage à John Lennon et qu »Opening Ceremony la rend possible, ça fait peur. (Le slip de sumo, on l »enverra à David Douillet et les shoes, on les offre à un fan de Jeffrey Campbell).

On savait que Yoko et John fumaient la moquette jour et nuit mais Yoko devait prendre des acides dès qu »elle prenait le crayon pour dessiner. La plus célèbre veuve du monde de la musique avait en effet à l »époque imaginé une ligne de vêtements à l »image de son mari, des pièces qui selon elle mettait en valeur sa partie préféré du corps de John. C »est Opening Ceremony qui a proposé à « l »artiste » de produire ces pièces pour une collection capsule où chaque item est vendu en pièces ultra limitée (52 exemplaires).

La collection « Yoko Ono Fashions for Men 1969-2012 » vient de sortir, et m »a laissé bouche bée. On devine donc que Yoko était raide dingue de la verge de son homme, mais aussi et surtout, qu »elle a une vision de lui extrêmement. heu, comment dire. immature/gay/hilarante/catastrophique ? Autant quand on parle de Jeremy Scott on rigole avec lui, autant là.

La collection capsule de Yoko Ono : No Way ou Yeeaaah ?

Et si on offrait ces bottes à Francis Lalanne pour son shoesing estival ?

© Opening Ceremony

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “No Way ou Yeeaaah ? (#169)”

  1. Arielle dit :

    C’est de toute beauté !

  2. Marie dit :

    Ne se prononce pas… (Good Lord)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Besoin de ma dose