logo

Un adaptateur universel pour Noël ? WTF !!

Le cadeau de Noël pour les voyageuses-modeuses…

Offrir du Diane von Furstenberg à Noël ? Impensable. A moins que la créatrice ait pensé aux fauchées qui voudraient marquer le coup, bingo c »est le cas ! Le petit cadeau geeko-snob des fêtes : l »adaptateur universel vendu dans sa pochette zèbre.

Ca fera plaisir à la geekette, à la baroudeuse chic (oxymore ?) et à toutes les filles comme vous et moi qui s »offrent des petits week-ends par ci par là quand les finances le permettent. Sur ce, allons réveiller ma nostalgie en regardant pour la énième fois mes photos de New York…

Adaptateur universel et sa pochette Diane von Furstenberg, 85 € chez Net-A-Porter.com

© Net-A-Porter

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Contre exemple

Never explain, never complain