Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de Web n°151 : l'herbe serait plus verte ailleurs


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Pendant que les modeux nippons se réinventent, nous on fait bouger une verge avec notre souris et on Viemavie de journaliste dans une rédac. On regarde Brad Pitt nous sortir une nouvelle casquette et Anne Hathaway singer Claire Danes. Enfin, ça va plutôt bien, quoi. Et toi?

Tu t »ennuies au bureau, ton mec est en voyage d »affaire ou les chaudes nuits avec ton ancien plan cul te manquent ? Pour te consoler, voici un petit jeu bien con comme sait l »offrir la Toile : Staggering Beauty, en l »espèce un grand zizi animé rien que pour toi, qui s »agite au bon gré de ta souris… On t »avait dit, c »est bête. Mais nous sommes tout de même restées une minute à faire danser la verge pixelisée, on l »a secouée dans tous les sens et tu sais quoi : ça nous a fait du bien !

Celles qui avaient 20 ans en 2000 se souviennent à quel point la culture manga dans la mode japonaise était influente, la presse raffolait de tous ces looks tokyoïtes complètement hallucinants. Aviez-vous remarqué que plus personne ne parle de ces fanas de mode aujourd »hui ? Brain Magazine s »en charge, et s »applique à nous démontrer que « le street-style japonais est devenu plus mature, moins kawaii et plus romantique. Il y a moins de mode extrême que dans les années 90« . Avec photos de modeux/ses à l »appui. Si vous voulez en prendre plein la gueule, cliquez de suite. Vous nous direz ce que vous pensez des mecs qui touchent à la tendance skirt boy, ces hétéros qui aiment porter des talons, des robes/jupes et même du make up ou encore le natural kei (cet être romantique qui arpente la ville tout en ayant l’air tout droit sorti d’une prairie)…

Kassdédi à tous les journalistes de la place : B.A.T. est le tumblr à suivre cette semaine. Comme d »hab », la recette est gif animé légende, pour un résultat optimal où les zygomatiques se refont une santé. Toutes les situations jouissantes ou frustrantes qui font le quotidien du gratte-papier y passent : l »article de 20 000 signes à rendre dans 10h, les différents services qui ne peuvent pas se blairer, les conf » de rédac » et les bouclages stressants, quand on se fait sucrer sa chute au dernier moment, la coquille qu »on découvre après le bouclage etc. etc. A faire tourner à ses potos pigistes.

Afin de nous faire oublier son bouc (c »est peine perdue), Brad Pitt se fait designer (dizaïneur). Euh c »est à dire, non seulement Brad crée des meubles, mais il est le nouveau Charlotte Perriand, il est le Charles des Eames, il est l »alpha et l »omega, il est le nombre d »or. Cette information nous est annoncée tout de go dans ADMagazine où l »auteur de l »article nous soumet la réjouissante comparaison Martine (comme dans « Martine à la plage »/Pitt (comme dans Brad Pitt), ça marche.

Vous suivez la série-phénomène Homeland? Perturbés et happés par la difficulté à reconnaitre le bien du mal, les héros des méchants, on se régale de cette parodie dans laquelle Anne Hathaway incarne une Carrie plus mobile de la face que jamais…

La parodie de « Homeland » dans « Saturday Night… par puremedias

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE