logo

Revue de Web n°147 : La toile, ce monde merveilleux…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Un site pour savoir s »il veut nous pécho, la grossesse en vrai, le tumblr des bimbos, cette semaine on se marre pour combattre la grisaille et la pluie. Sortez vos parapluies et bonne lecture !

Vous aimez la série Girls et particulièrement le rôle de Jessa ? Allez donc voir la série de photos que l »actrice, Jemima Kirke, a faite enceinte jusqu »au cou pour Vice, ça vaut le détour… Topless et bouche ouverte un poil porn, pose de loser avec un gros pot de glace, cuissots non photoshopés et dos courbé, on est loin du glamour d »une Demi Moore et autres consoeurs qui posent toujours avec un brushing impeccable et des bras gracieusement posés sur leur ventre. On pourrait presque la confondre avec l »une de ces ados mères starifiées par MTV. Vous likez ou pas ?

À propos de like(s) et de volume physique, tiens, le MIT serait en passe d »inventer la veste qui grossit dès que vous recevez un « like » sur FaceBook. « Cette veste baptisée Like-a-Hug (comme un câlin) permettrait «d’être plus proche malgé la distance physique»« , nous explique une des conceptrices du vêtement intelligent dans Next. Du personnal branling bisounours qui fait gonfler notre torse à l »image de nos chevilles ou de notre melon au sextoy intégré il n »y a qu »un pas, lisez cet article jusqu »au bout: on n »arrête pas le progrès.

On était passé à côté du site américain HeTexted, merci à Kombini de nous rappeler qu »il existe sur la toile un espace communautaire pour nous aider à déchiffrer les textos envoyés par nos mecs/targets/PQR. Il y a donc des filles qui n »ont pas de copines ou qui sont encore plus dubitatives que nous sur le langage mâle, ça alors ! Mais l »idée est drôle malgré tout : on poste le SMS qui nous tracasse et on demande aux internautes de voter si oui ou non ce mec veut nous revoir, en gros nous pécho. Mouais, nous on dit : rien ne vaut un bon apéro entre meufs pour un debriefing correct. Non ?

Dans le même genre, vous avez le site J »hésite entre. Pour les grandes indécises, postez votre doute entre un choix et un autre, les internautes répondront à votre sondage. C »est con oui, mais faut croire que les sites à la con, ça marche fort en ce moment.

Le tumblr de la semaine pour les accros de la trash tv hexagonale : Réalité à la française. Du gif animé, rien que du gif sur tous ces wanabee qu »on fait semblant de ne jamais regarder mais dont on se fout secrètement de leur gueule quand on glande un soir de semaine. Qui veut épouser mon fils, les Ch »tis à Mykonos, les tasspés de Hollywood Girls, Secret Story, ils y sont tous. Que du bonheur, comme dirait Nikos ou Castaldi. Hmpff.

On se quitte avec la vidéo dans laquelle on s »est reconnues, hélas :. C »est triste à dire mais oui, nous sommes des vraies chieuses.

Crédit photo: Next/Libération.

 

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


8 réponses à “Revue de Web n°147 : La toile, ce monde merveilleux…”

  1. cloumcloum dit :

    y’a du bon en ce moment. à croire qu’on pourrait vivre mieux sans quitter son canap ?
    ouah.

  2. Gaelle dit :

    Jemima n’est pas aussi photoshopée que Demi mais elle est beaucoup moins flippante que la plupart des nanas enceintes !
    Allez faire un tour dans une maternité, ça vaut le détour…

    Je peux critiquer, je suis enceinte (encore !)

  3. Jennifer dit :

    Oh félicitations Gaëlle ! dis donc quel courage d’enchaîner deux grossesses comme ça 😉

  4. Gaelle dit :

    Je crois que je n’aurai pas eu le courage de recommencer dans 2 ou 3 ans.
    Cela dit, je rêve d’aller boire une caïpirinha en terrasse & de fumer des clopes… Un lundi à midi, ça craint !

  5. Jennifer dit :

    Dans ton cas, je crois que c’est normal rassure-toi 🙂 Non mais c’est bien d’avoir enchaîné aussi vite, au moins après tu seras peinarde (parce que moi c’est le contraire, j’aurais tendance à me donner encore 6 ans avant d’en faire un, ça me fait FLIPPER)

  6. Gaelle dit :

    C’est ce que je me dis : Après je pense à moi (enfin… j’essaierai de profiter un peu).
    & puis je ne suis plus toute jeune !

    Life is what happens to you while you’re busy making other plans…

  7. Jennifer dit :

    Je médite sur ta phrase là, nan nan sérieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mariage en demi-mesure

Preppy woman