Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de Web n°142 : T'es en quelle classe, toi ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

La rentrée sauce BeSnob, tout un programme…

Rentrée. Tout est dit, non ? Bonnes résolutions, retrouvailles avec le big boss radin et les garces du service compta, apéros avec les copains, et revue de web avec vos tendres et fidèles Besnobettes !

Première semaine de rentrée et les résolutions naissent chaque jour comme des fleurs dans notre cerveau : arrêter la clope, manger sainement (adieu glaces, merguez et beignet nutella), se lever le matin à l »aube pour méditer en position du lotus et… FAIRE DU SPORT, DU VRAI. On a toutes envie de s »inscrire à la piscine pour montrer notre bronzage mais en pratique, le must de septembre, c »est de s »inscrire à une salle. De gym. Pour transpirer, fondre. Oui mais, vous-a-t-on vraiment raconté le déroulement d »un cours de fitness, comme une heure de body attack par exemple ? Lisez le témoignage hilarant mais juste de La Nègre avant de vous inscrire, ça pourrait vous être fort fort utile. Le « teint aubergine, l »humidité invraisemblable de ton corps et ton enveloppe physique en haute lutte« , un pur bonheur que de s »afficher ainsi devant des inconnues…

Le pire de septembre reste parfois le monde merveilleux du travail, ses collègues qui biatchent sur notre bronzage de cagole, les mets de la cantine qui nous manquaient tant, la joie d »ouvrir sa messagerie et ses 1736 mails non lus etc. etc. Le tumblr de la rentrée à explorer avec ses traditionnels gifs animés et légendés : Paye ton retour ! Tout n »est pas réussi mais on se sent en harmonie avec le cynisme les 3/4 des posts. Vive la rentrée et trinquons !

Géraldine, de Café Mode, nous plonge dans une pure bouffée de nostalgie en critiquant doucement la nouvelle campagne pub de Kookaï. Prises au 1er degré, ces pubs sont assez misogynes, culpabilisantes, anorexiques. Au 2ème degré, l »insolence revendiquée tombe totalement à côté. Et de regretter la Kookaïette d »antan, plus subtile, drôle (quelle répartie) et mangeuse d »hommes que l »égérie actuelle. C »était mieux avant, oui, en mode vieilles connes (marrantes).

Sinon côté make up de rentrée, tu sais faut refaire ta pic profil, genre belle gosse retour de plage, bon ben si t »es pas photogénique au premier coup (t »inquiète nous non plus), on va te surprendre mais Kim Kardashian nous donne une astuce pour être la plus belle devant Photobooth, si si juré. La wanabee dévoile les vrais miracles que font les maquilleurs pro lors des shootings : en gros, tu prends le correcteur clair et tu l »étales sur ton visage façon icône 80″s graphique, tu te tartines de fond de teint et de poudre et à toi les likes sur Facebook. On en viendrait presque à l »aimer, cette fille (presque, hein)… Merci Puretrend pour cette info de haut vol. Hmpff.

Vous l »ignoriez mais avec l »automne débarque un grand péril pour l »humanité et l »univers: la nudité des écureuils. Pour tous ceux qui se refusent à vivre dans un monde éloigné de l »anthropomorphisme pudibond à la Disney, rejoignez-nous (les)! Qui? Les promoteurs du slip pour écureuil, Squirrel Underpants. Voilà.

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


4 réponses à “Revue de Web n°142 : T'es en quelle classe, toi ?”

  1. Geofreeze dit :

    Bonne rentrée les filles! Et surtout bon courage pour la reprise avec les collègues!

  2. Cette pub Kookaï m’a fait l’effet d’une craie qui grince sur le tableau!Donc je suis super contente que quelqu’un la critique ouvertement et aussi subtilement!

    je la trouve extrêmement mysogine et caricaturale: c’est un problème d’être ‘single’? Mais on vit à quelle époque???

    Je suis outrée par cette pub et je trouve ça encore plus décevant venant de Kookaï qui avait une ligne plus insolente et libérée

    Bref l’effet que ça a eu sur moi c’est que je n’ai même pas regardé leur collec’, par association:/!

  3. Jennifer dit :

    Merci Geofreeze, bon courage à toi aussi ! :-

    La Souris : on a dit calme, calme et zen… Je taquine hein, allez aujourd’hui c’est météo grecque/andalouse, profitons !

  4. Marie dit :

    @La Souris: on vaut mieux que ça 🙂
    @Geofreeze: C’est reparti! Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

No Way ou Yeeaaah ? (#244)

Carla, tu me saoules !!! bis